Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Good & Bad, Coup de coeur, coup de gueule !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Good & Bad, Coup de coeur, coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Good & Bad, Coup de coeur, coup de gueule !   Good & Bad, Coup de coeur, coup de gueule ! EmptySam 9 Juil - 14:50

Petit concept qu'on retrouve sur beaucoup de forum ; venez écrire votre coup de coeur de la journée, ou bien ce qui vous a agacé. Autrement dit, Good & bad !


Good : Journée tranquille aujourd'hui.
Bad : Encore une fois, je suis crevée ._.
Revenir en haut Aller en bas
Haternal
Peu habitué
Peu habitué
Haternal



Good & Bad, Coup de coeur, coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Good & Bad, Coup de coeur, coup de gueule !   Good & Bad, Coup de coeur, coup de gueule ! EmptyDim 10 Juil - 16:31

mdr plus tu fous rien, plus t'es crevé, bouge un peu Kira !!

Good : Est encore sur un nuage d'avoir vu Metallica et pleins d'autres groupes hier !!!!
Bad : a pris un vilain coup de soleil sur la tronche !! je ressemble a une tomate bien mûr !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Good & Bad, Coup de coeur, coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Good & Bad, Coup de coeur, coup de gueule !   Good & Bad, Coup de coeur, coup de gueule ! EmptyDim 10 Juil - 21:50

xD Non, mais principalement parce que je me couche assez tard !
Oh la chance !

Good : J'ai un nouveau jeu, Terraria :D
Bad : Tu n'es pas le seul, j'ai aussi des coups de soleil de partout, depuis ma journée à la plage XD
Revenir en haut Aller en bas
Haternal
Peu habitué
Peu habitué
Haternal



Good & Bad, Coup de coeur, coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Good & Bad, Coup de coeur, coup de gueule !   Good & Bad, Coup de coeur, coup de gueule ! EmptyMar 12 Juil - 10:16

Ah tiens, c'est quoi comme jeu ??

Good : petite semaine et long week-end !!
Bad : RAS
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Good & Bad, Coup de coeur, coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Good & Bad, Coup de coeur, coup de gueule !   Good & Bad, Coup de coeur, coup de gueule ! EmptyMar 12 Juil - 11:28

C'est un petit peu comme Minecraft (je ne sais pas si tu connais, au pire Google est ton ami Razz), en 2 dé, avec d'autres possibilités, bref, c'est un jeu très sympa pour ceux qui aiment la découverte et le crafting :)


Good : Eh bieeeeen. J'ai passé de bonnes vacances jusqu'à maintenant, avec des délires sur msn à n'en plus finir, j'adore :D

Bad : Dans moins d'une heure je pars en vacances et je n'aurais plus internet pendant 2 semaines, snif ! Puis je suis super fatiguée, je me suis encore couchée trop tard hier soir je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good & Bad, Coup de coeur, coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Good & Bad, Coup de coeur, coup de gueule !   Good & Bad, Coup de coeur, coup de gueule ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good & Bad, Coup de coeur, coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ●•○ Autour d'un thé ○•● :: Asseyons -nous autour d'une table :: Blabla & Flood-
Sauter vers: