Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lovely Complex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Lovely Complex Empty
MessageSujet: Lovely Complex   Lovely Complex EmptyMer 3 Aoû - 15:10

Lovely Complex Lovely10


★ Genre : Shojo
★ Mangaka : Aya Nakahara



Lovely Complex est une histoire entre deux personnages, chacun étant complexé par sa taille :
Risa Koizumi qui mesure 1M70, est beaucoup trop grande par rapport aux autres filles de son âge.
Au contraire, Atsushi Otani mesure 1M56. Pourtant, cela ne l'empêche pas de jouer dans une équipe de basket, malgré sa petite taille.
Ces deux personnages sont souvent comparés à un duo comique, les All Hanshin Kyojin, suite à leurs chamailleries incessantes. Tout deux alors très complexés, ils manquent de confiance en eux en ce qui concerne les relations avec le sexe opposé. C'est pourquoi, au début, ils se défient : Celui qui trouve un petit ami avant l'autre a gagné. Cependant, à force de rester ensemble, Risa n'est plus si indifférente et commence à éprouver certains sentiments...





J'ai regardé cet anime il y a un mois, j'ai vu le film il y a 2 jours et.. Je compte vraiment acheter les manga. Je n'arrive pas à m'en remettre, je suis vraiment tombée sous le charme de cette série, les personnages sont attachants, et parfois, on a droit à de bons fous rire (ou du moins,on ne peut s'empêcher de sourire ou rire selon certaines situations !) Bref, tout ça pour dire que si vous chercher de bons shojo, en voilà un :)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Poussière de fée
Poussière de fée
Hinata



Lovely Complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex   Lovely Complex EmptyLun 5 Sep - 11:33

J'ai vu l'anime il y a environ un an, et j'ai, moi aussi, beaucoup aimé (Mais pas autant que toi j'imagine xD). C'est léger, frais et très drôle !
Les personnages sont très attachants, et j'ai adoré voir l'évolution de la relation des deux protagonistes.
Bref, un anime qui nous fait passer de très bons moments avec des personnages hauts en couleur et un excellent humour (Les grimaces de Koizumi...xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Lovely Complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex   Lovely Complex EmptyLun 5 Sep - 11:39

Ah justement, personnellement j'ai pas été fan des grimaces de Koizumi, je préfère quand elle devient un peu sérieuse et qu'elle est accablée toutes les 5 minutes à cause de Ootani X)

Mais j'aime beaucoup la description que t'as fait de l'anime :)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Poussière de fée
Poussière de fée
Hinata



Lovely Complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex   Lovely Complex EmptyLun 5 Sep - 21:12

xD Oui, et puis elle est touchante dans ces moments-là =)

Merci *O*
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Lovely Complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex   Lovely Complex EmptyLun 5 Sep - 21:21

C'est ce qui fait tout l'anime je trouve :D
Puis plus ça va, et plus c'est chou x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lovely Complex Empty
MessageSujet: Re: Lovely Complex   Lovely Complex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovely Complex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du soleil levant ۞ :: Animation & co :: Anime-
Sauter vers: