Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'origine de votre pseudo

Aller en bas 
+2
Ziva
Kira
6 participants
AuteurMessage
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptySam 30 Oct - 18:01

Comme le titre l'indique ;)

Pour ma part, Kira est un personnage de Les Chevaliers d'Emeraude ; c'est une petite fille hybride violette à 4 doigts confiée au royaume d'Emeraude... Afin d'être protégée, car son père, l'Empereur insect noir veut la récupérer pour la fin du monde ; en quelques sortes. Mignon tout ça ^^


Dernière édition par Kira le Sam 30 Oct - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziva
Peu habitué
Peu habitué
Ziva



L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptySam 30 Oct - 18:07

Oh ! Je lis aussi les chevaliers d'Emeraude je me disais que Kira sa ressemblait à un nom que j'avais déjà lu !

Bref, mon pseudo Ziva vient tout simplement de NCIS : Enquêtes spéciales.
J'aurai pu aussi choisir Abby mais Ziva est le personnage ( de série et de films ) qui me ressemble le plus et je trouve que sa sonne bien aussi et j'adore cette série ! Donc sa peut être banal... comme pas banal Razz
Revenir en haut Aller en bas
LolitaSymphony
Poussière de fée
Poussière de fée
LolitaSymphony



L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyDim 31 Oct - 18:34

Bonjour!
Personnellement, Kira moi ça m'a fait pensé à Death Note..XD

Sinon, pour mon Pseudo, Lolita pour mon "style" et Symphony venant de la chanson Aristocrat's Symphony de Versailles. n_n Ce qui m'a donné LolitaSymphony. =) ( Mais on m'appelle Généralement Mei ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyDim 31 Oct - 19:23

Une autre lectrice des Chevaliers d'Emeraude ? :D

Beaucoup de personnes sont persuadées que mon pseudo vient de Death Note oui xD Mais j'ai connu le manga qu'après le livre ^^

Ah, jamais vraiment écouté ce groupe scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyJeu 30 Déc - 3:05

Ziva j'aime bien L'origine de votre pseudo 857321
Kira, j'avais également pensé à Death Noth (rare manga/film que je connaisse xD)
Et pour la dernière, c'est assez original.

Pour ma part c'est une très simple suite de traduction^^

Je m'appelle Habib.
Mon élément est l'AIR (le vent)
Je suis de Croyances Celtes donc Païen.

C'est donc une suite de traduction.

Habib (en Arabe) > Bien-Aimé (en Français) > Gwynt (en Gallois)
Le Vent (en Français) > Annwyl (en Gallois)

Donc Gwynt Annwyl > Le Bien-Aimé du Vent.

Voilà voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyJeu 30 Déc - 3:14

Je trouve cela très original et intéressant, on peut dire que c'est très recherché :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyJeu 30 Déc - 3:16

J'ai voulu combiner mes Croyances, mes Pratiques et mes Origines. Je suis satisfait du résultat :)
Revenir en haut Aller en bas
Ziva
Peu habitué
Peu habitué
Ziva



L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptySam 1 Jan - 18:03

Ouais c'est super original :D j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Emerelle
Poussière de fée
Poussière de fée
Emerelle



L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptySam 5 Mar - 20:00

Ba tiens, moi ça vient du livre "Les Elfes" du merveilleux Bernhard Hennen. Emerelle est la Reine des Elfes que j'adore plus que tout ! L'origine de votre pseudo 725834
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Poussière de fée
Poussière de fée
Hinata



L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyLun 22 Aoû - 23:27

En ce qui me concerne, rien de bien original u.u
Hinata est un personnage (que j'aime beaucoup) dans le manga Naruto n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Haternal
Peu habitué
Peu habitué
Haternal



L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo EmptyLun 5 Sep - 18:42

Merci Hinata, je viens de voir ta réponse à ma question que j'ai posé sur ta présentation !!! L'origine de votre pseudo 693105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo   L'origine de votre pseudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de votre pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre ... Du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ●•○ Autour d'un thé ○•● :: Asseyons -nous autour d'une table :: Blabla & Flood-
Sauter vers: