Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lolita ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LolitaSymphony
Poussière de fée
Poussière de fée
LolitaSymphony



Lolita ~ Empty
MessageSujet: Lolita ~   Lolita ~ EmptyDim 31 Oct - 18:22

Bonjour/Bonsoir ~

Sur ce topic, nous allons parler des Lolitas ! ^^
Cette culture a commencé en 1990, et a été popularisé par Mana ( Moi dix Mois ) en créant sa marque de vêtements "Moi même Moitié" et les styles EGA ( Elegant Gothic Aristocrat ) et EGL ( Elegant Gothic Lolita ).
Les garçons portant cette mode se nomment "Brolita". ~

Maintenant je vais vous présenter quelques styles Lolita ~


Sweet Lolita :

Le Sweet Lolita est constitué de robes/jupes bouffantes très souvent accompagnées de rubans et de dentelles. Les couleurs dominantes de ce style sont le rose, le bleu, le blanc et les couleurs pastels. Leurs chaussures sont souvent dotées de talons voir même des plateformes.
Les Sweet Lolitas ont une véritable apparence de poupée, et sont dans un esprit enfantin. ~

Lolita ~ Sweet10


Gothic Lolita :

Dans ce style, les couleurs dominantes sont le noir et blanc ! Le mot d'ordre est élégance. On y retrouve ici aussi, des robes et des jupes bouffantes.
( Attention aux fautes, on écrit " Gothic Lolita " et non Gothique Lolita )

Lolita ~ Gothic10


Elegant Gothic Aristocrat :

Ici, les robes/jupes sont plus longues. Ce style est fortement inspiré de l'époque victorienne et de son aristocratie. L'aspect est romantique et mystérieux.

Lolita ~ Ele10


Classical Lolita :

Dans ce style on retrouve de la simplicité. Leurs vêtements sont inspirés de ce que portaient les petites filles à l'époque victorienne. On retrouve des couleurs naturelles comme bruns, vert anis, vieux rose etc..

Lolita ~ C10


Kuro/Shiro Lolita :

Le Kuro Lolita est basé uniquement sur le noir alors que le Shiro Lolita est basé uniquement sur le blanc.

Lolita ~ Sa10


Il y a aussi d'autres style Lolita tel que : Horror Lolita, Hime Lolita, Country Lolita, Decora Lolita..


Portez-vous un de ces styles?
Lequel préférez-vous?
Qu'en pensez-vous?


___________________________

En ce qui me concerne, je suis une Sweet Lolita ( enfin, future..~ ).
Mon style préféré est bien évidemment le Sweet Lolita ! Mais j'aime beaucoup L'Elegant Gothic Aristocrat aussi. <3
Et qu'est ce que j'en pense? Hm..Que c'est une mode magnifique =)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Lolita ~ Empty
MessageSujet: Re: Lolita ~   Lolita ~ EmptyDim 31 Oct - 19:39

Super ton post, merci Lolita ~ 610808 Complet, avec les images pour illustrer, c'est cool !


Non je porte pas ces styles ; pas que je les aime pas au contraire, mais j'en ai pas forcément les moyens (en entendant par là aussi les parents pas forcément d'accord x) ).
Sinon parmi les styles que t'as cité, je préfère le Sweet Lolita et le Gothic Lolita Lolita ~ 33154 Ca me plairait bien d'en porter un jour ; pour les conventions par exemple !


Dernière édition par Kira le Sam 9 Juil - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziva
Peu habitué
Peu habitué
Ziva



Lolita ~ Empty
MessageSujet: Re: Lolita ~   Lolita ~ EmptyDim 31 Oct - 19:44

Ouai super article ^_^ j'aime bien les Classical Lolita ! Et aussi Gothic Lolita ( MOn petit coté Abby ressort U.U )
Revenir en haut Aller en bas
Lys Clowny
Poussière de fée
Poussière de fée
Lys Clowny



Lolita ~ Empty
MessageSujet: Re: Lolita ~   Lolita ~ EmptyDim 31 Oct - 22:57

Aw ! Comme tout le monde dit .. Super Article ! :D
J'aime le style que t'as cité, le Sweet Lolita et le Gothic Lolita, puis le Shiro Lolita! *-*
Et non, je ne porte pas de ces styles .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lolita ~ Empty
MessageSujet: Re: Lolita ~   Lolita ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lolita ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du soleil levant ۞ :: Cultures :: La Mode-
Sauter vers: