Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hanazakari no Kimitachi e (HanaKimi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Hanazakari no Kimitachi e (HanaKimi) Empty
MessageSujet: Hanazakari no Kimitachi e (HanaKimi)   Hanazakari no Kimitachi e (HanaKimi) EmptyJeu 11 Nov - 13:47

Hanazakari no kimitachi e - 花ざかりの君たちへ



Hanazakari no Kimitachi e (HanaKimi) Osaka-gakuen




Genre : Comédie roman de lycée
Episodes : 12
Opening theme : Ikenai Taiyo by Orange Range
Ending theme : PEACH by Otsuka Ai



Tiré du Manga Parmis eux (Hanakimi en Japonais)


Avec Horikita Maki,
Oguri Shun,
et Ikuta Toma.


Résumé :
Ashiya Mizuki est une jeune fille japonaise de 16 ans qui habite avec sa famille aux USA, plus présisément en Californie. Par sa faute, Sano Izumi, un jeune champion de saut en hauteur japonais se blesse et arrète le saut. En effet, pendant qu'il se trouvait aux Etats-Unis, il sauve Ashiya alors qu'elle se faisait agresser la nuit. Cependant, souhaitant par la suite partir et atterissant dans un cul-de-sac, il n'a d'autre choix que s'enfuir en sautant par dessus un grillage ; les voyous en profitent pour le blesser à la cheville.
Après cet épisode il doit arrêter le saut en hauteur, et refuse de s'y remettre même une fois tiré d'affaire. Se sentant responsable, Ashiya rassemble tout son courage et décide d'intégrer le même lycée que lui pour l'encourager à reprendre le sport. Le seul problème, c'est que ce lycée se révèle être un internat pour garçon ; et pourtant elle n'hésitera pas à se traverstir pour atteindre son but. Coup de chance, il se trouve qu'elle partage la même chambre que Sano Izumi et, avec le temps, malgré son caractère difficile, elle va en tomber amoureuse.
Se passent alors beaucoup d'imprévus, notamment le fait qu'un élève de sa classe, Nakatsu Shuichi, tombe amoureux d'elle tout en pensant que c'est un garçon : Ce qui lui fait très peur, il essaie de se convaincre tout le long qu'il "aime les belles femmes".




Mon avis :
C'est le 1er drama que j'ai découvert et je l'ai adoré, vraiment ! On est mort de rire du début jusqu'à la fin (ou presque, forcément quand l'histoire se corse c'est moins drôle x) ) J'adore Nakatsu avec ses gaffes mémorables, qui m'a donc fait découvrir Ikuta Toma, maintenant mon acteur jap' préféré Hanazakari no Kimitachi e (HanaKimi) 780776 Bref je le recommande vivement ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Poussière de fée
Poussière de fée
Hinata



Hanazakari no Kimitachi e (HanaKimi) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e (HanaKimi)   Hanazakari no Kimitachi e (HanaKimi) EmptyLun 22 Aoû - 13:38

Ce drama est à mourir de rire ! L'humour y est excellent, et on s'attache très vite aux personnages loufoques et complètement décalés ! J'ai aussi adoré Nakatsu, avec ses monologues et son "Homo Janai" xD.

D'ailleurs, j'ai entendu dire qu'ils sont en train de faire un remake. Personnellement, je n'en vois pas trop l'intérêt, surtout après le succès de la première version !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Hanazakari no Kimitachi e (HanaKimi) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e (HanaKimi)   Hanazakari no Kimitachi e (HanaKimi) EmptyLun 22 Aoû - 14:24

Oui, il est excellent XD Surtout quand Nakatsu fait ses monologues, je ne me lassais pas de les revoir x)

Ah bon ? oO C'est vrai que j'en vois pas trop l'intérêt non plus mais bon... Ce sera à voir quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Poussière de fée
Poussière de fée
Hinata



Hanazakari no Kimitachi e (HanaKimi) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e (HanaKimi)   Hanazakari no Kimitachi e (HanaKimi) EmptyLun 22 Aoû - 23:03

Moi pour l'instant, je ne compte pas le voir, j'ai peur d'être déçue xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Hanazakari no Kimitachi e (HanaKimi) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e (HanaKimi)   Hanazakari no Kimitachi e (HanaKimi) EmptyMer 31 Aoû - 13:07

Ah ben ça.. De toute façon en le voyant, je ne m'attendrais à rien en particulier, comme ça si c'est pas terrible, je ne serais pas déçue ! Enfin après tout, qui sait, ce sera peut être un bon moment de plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanazakari no Kimitachi e (HanaKimi) Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e (HanaKimi)   Hanazakari no Kimitachi e (HanaKimi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanazakari no Kimitachi e (HanaKimi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du soleil levant ۞ :: Animation & co :: Drama & Films asiatiques-
Sauter vers: