Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le visiteur du futur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Le visiteur du futur Empty
MessageSujet: Le visiteur du futur   Le visiteur du futur EmptyMar 16 Nov - 21:58

Le visiteur du futur


Le visiteur du futur Le_vis10




Réalisateur : François Descraques
Comédie & Science fiction
2009

Avec
Le visiteur : Florent Dorin
Raph : Raphaël Descraques


Raph, tranquillement assis avec ses amis dehors, voit un étrange personnage débarquer de nulle part. Le visiteur du futur, qui vient lui annoncer les horribles conséquences de certaines de ses actions. En l'occurence, il commence part lui interdire de jetter une cannette vide en essayant de viser la poubelle, car celle-ci tomberait à côté. C'est alors qu'une simple cannette vide par terre pourrait presque être à l'origine d'une fin du monde.
Au début de la série, il s'agit juste de plusieurs exemples du genre ; mais petit à petit, on apprend la raison pour laquelle ce visiteur mystérieux s'en prend autant à cet adolescent, et quels sont les enjeux s'il ne fait pas ce qu'il lui demande...



Il y a donc d'abord le visiteur, habillé comme un aventurier, le visage recouvert d'égratinures et de pansements. Il est plutôt comique, étrange et part dans de grandes explications ; on peut dire qu'il est dans son "trip".
Raph est le pauvre adolescent qui ne peut plus agir sans que l'autre vienne lui dire quoi faire ; au début agacé il va finir par comprendre la situation - ou pas, étant donné que dans ce monde de fous, différentes personnes vont venir influencer ses choix et ses agissements pour l'avenir.

Je ne peux pas en dire plus sur les personnages, au risque de trop spoiler.


___________________________________________________________________


Mon avis :
Peut être un peu répétitif au début, je me suis attachée aux personnages absolument géniaux XD L'histoire s'installe petit à petit, assez prenante, il y a du comique, ... Assez court comme description je sais, mais je préfère que vous voyez par vous même ^^

Si vous ne regardez pas cette série... VOILA ce qui va c'passer : Après avoir envoyé une chaîne stupide sur msn vous promettant une vie d'amour sans problème sur votre ordinateur, un dinosaure gigantestque va débouler devant votre maison. Mais ce n'est pas tout ! Il va s'introduire dans votre chambre en en détruisant la moitié et en écrasant votre nouveau petit chaton. Mais ce n'est pas le pire, non, car vous allez réussir à dompter la bête et vous deviendrez le premier homme à avoir domestiqué un dinosaure, donc vous serez le plus Riche du monde ! Grace à vous vos parents pourront se payer un voyage au club med en guise de retraite, vous pourrez rouler en porche, et vous pourrez rencontrer de grandes célébrités ! Mais 10 ans plus tard, votre dinosaure se révoltera et vous mangera une jambe, vous finirez à l'hopital, et vous apprendrez alors que vous avez un cancer, dû à votre bêbete géante, car vous ne saviez pas qu'elle possédait un gène empoisonné. C'est alors que vous allez contaminer tout ceux que vous croiserez, et vous participerez à l'extinction de l'humanité !!! Oh je dois partir, mais pour éviter la fin du monde, n'oubliez pas de regarder cette série ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Osiiriis
Peu habitué
Peu habitué
Osiiriis



Le visiteur du futur Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur du futur   Le visiteur du futur EmptyDim 5 Déc - 21:29

Cette série est juste top, on sent bien que les premiers épisodes sont véritablement amateur et sans aide extérieur ce qui fait qu'ils sont assez répétitif même si ils gardent une bonne dose d'humour et que le plaisir est toujours là, ils s'amusent et donc nous aussi. Et petit à petit des gens s’intègrent au tournage et là le Visiteur du futur prend encore plus d'ampleur que ce soit dans les trucages ou dans la finalisation des épisodes, c'est bien c'est beau et c'est drôle, on ne veut pas en demander plus !

J'avoue même que certaine de réplique m'ont fait prendre de sacrée fou rire, les clin d'oeil sont nombreux et les personnages sont tous plus ou mains attachants. La saison deux qui est actuellement en tournage ne fait qu'amplifier le plaisir ...

Si tu publies cet articles voilà ce qui va arriver ....
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Le visiteur du futur Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur du futur   Le visiteur du futur EmptyDim 5 Déc - 21:39

Très curieuse de savoir la suite de ta dernière phrase, mais ne pas me parler de malheur Le visiteur du futur 648161


Oui, j'ai vu les deux premiers épisodes, géniaux ! Avec en plus un personnage de la Flander's Company qui participe (bon, je ne l'ai jamais vraiment appréciée, et son sort ne me dérange pas XD)

Par contre, peut être qu'elle a perdu un petit peu de charme cette série, par exemple quand il parle de "Plan Q" "Plan à 3", je trouve ça dommage x)

C'est pourquoi, pour l'instant du moins, je dis préférer la première saison Le visiteur du futur 144131
Revenir en haut Aller en bas
Osiiriis
Peu habitué
Peu habitué
Osiiriis



Le visiteur du futur Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur du futur   Le visiteur du futur EmptyLun 6 Déc - 11:38

Les allusions vulgaires sont très rares et lorsqu'elles viennent c'est souvent de la part du visiteur et je ne pense pas qu'il faut les prendre au premier degrés mais plus dans l'optique du personnages qui est plutôt solitaire et qui n'a pas vu de femme depuis pas mal de temps .... C'est un trait de caractère qui ressort de temps en temps.

Et je trouve énorme le moment ou Raph arrive a faire rentrer chez lui Stella qui tombe nez à nez avec Judith qui lui parle ouvertement de plan a trois ...


Pour vous le faire découvrir les gens, rien de mieux qu'une video :

Episode 1, saison 1 : LA CANETTE.




Le visiteur du futur EPISODE 1
envoyé par FrancoisDescraques. - Plus de vidéos fun.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Le visiteur du futur Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur du futur   Le visiteur du futur EmptyVen 10 Déc - 23:13

C'est vrai, ce passage est pas mal xD

Merci pour l'épisode !

(Faudrait que j'aille voir qi les troisième est sorti, depuis le temps.. Le visiteur du futur 39153 )
Revenir en haut Aller en bas
Osiiriis
Peu habitué
Peu habitué
Osiiriis



Le visiteur du futur Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur du futur   Le visiteur du futur EmptyMar 14 Déc - 17:39

L'épisode 4 de la saison 2 est sorti. C'est pas le meilleur et il n'est pas non plus forcement très drôle. Il soulevé juste la question, sommes nous prêt à disparaitre pour sauver le monde ? Le somme de toutes les peurs en quelques sorte, bref, pas terrible, terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Le visiteur du futur Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur du futur   Le visiteur du futur EmptyMar 14 Déc - 18:55

Je vais voir ça !

Edit : Pour commencer, j'aime bien l'épisode 3, pauvre Raph, avec Stella xD Et les musiques sont sympas aussi je trouve.
Episode 4 : Pas très drôle c'est vrai, on est surtout dans l'histoire là. Faut voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osiiriis
Peu habitué
Peu habitué
Osiiriis



Le visiteur du futur Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur du futur   Le visiteur du futur EmptyMar 28 Déc - 11:50

Episode 5 de sorti ! Bof pas terrible celui là ou alors c'est moi qui n'étais pas d'humeur. Un épisode qui n'avance pas beaucoup comme le quatre quoi. Bref, en espérant qu'il remonte le niveau pour les prochains épisodes ....
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Le visiteur du futur Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur du futur   Le visiteur du futur EmptyMar 28 Déc - 21:25

Je vais attendre un peu avant de le voir, histoire de pas attendre le 6ème trop longtemps x)
Si c'est encore comme le 4ème...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le visiteur du futur Empty
MessageSujet: Re: Le visiteur du futur   Le visiteur du futur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le visiteur du futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【Le monde du Net 】 -> Coin Geek :: Webséries-
Sauter vers: