Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le plus dur c'est justement le titre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Osiiriis
Peu habitué
Peu habitué
Osiiriis



Le plus dur c'est justement le titre. Empty
MessageSujet: Le plus dur c'est justement le titre.   Le plus dur c'est justement le titre. EmptyDim 5 Déc - 14:29

C'est vraiment chiant les présentations Le plus dur c'est justement le titre. 38512

Mais bon puisqu'il faut y passer, autant bien le faire, alors bonjour le MONDE, good morning Vietnam (Je fais une référence cinématographique là, c'est juste pour faire genre je suis cinéphile), et tout ce qui va avec ! Bon alors comment me présenter ? Je ne sais pas trop en réalité je suis né de l'accouplement du parfait et du parfois, ce qui me rend imparfait, ou l'humour du feu de dieu, mais vraiment comment je fais pour être si marrant ? Tu peux pas me le dire toi j'pense ?

Le plus dur c'est justement le titre. 585115

J'adore ces petits smiley à la (¤n et j'ai presque envie de faire mon KIKOULOL et t'en mettre partout ... Bref, j'ai 20 ans, je suis manager dans une boite de pizza, ce qui fait que je passe le plus clair de mon temps à gueuler et à sortir des vannes, j'ai super trop la pression ? Pourquoi je suis venu ici ? Parce que je ne pouvais vous laisser dans ce temps d'obscurantisme profond et je me devais de vous illuminer par mon illustre présence ? Ca va je me la joue pas trop là ? Non sérieux, j'étais en recherche désespéré d'un forum de libre discussion et je n'en trouvé point à mon hauteur Le plus dur c'est justement le titre. 70147 J'étais sur le point d'abandonner et de sauter d'en haut du Viaduc quand soudain ma souri a cliqué d’instinct sur le bon lien (Et pourtant c'était vachement grave le bordel sur l'ordi quand même) et je suis arrivé pile poil ici, Putain c'est un roman ça manque de coupure là ...

Previously on le Visiteur du Futur (Pour ceux qui connaissent bien sur)

Bon j'en était ou moi ? A oui je viens d'arrivé et je vois que le forum comporte tout ce que je veux (Que des nanas Le plus dur c'est justement le titre. 632503, non je déconne) Bref, comme ça m'a plut et que le forum n'a pas trop de membre je me suis inscrit, merci qui ?

Bon, qu'est ce qui me tient à coeur sinon ? Mes artères Le plus dur c'est justement le titre. 246137 (Putain une blague trop bonne et un smiley d'un coup, comment je m’améliore trop moi). J'aime beaucoup les phénomènes paranormaux, l'alter info et tout ce qui va avec et c'est pourquoi je passe beaucoup de temps a faire vivre mon forum sur ça, mais c'est encore une autre histoires. Sinon y'a quoi d'autres, (Pas de blague pitié ! Pourquoi elles sont pas drole ? Si justement j'en ai trop mal au ventre ! Ah je me disais bien aussi ...) y'a ma famille, ma femme, mon chien et mon chat une vraie petite tribus :D

Bon on s'emmerde là.

Un jour je dominerais la production mondial de Haribo Le plus dur c'est justement le titre. 969350
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Le plus dur c'est justement le titre. Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur c'est justement le titre.   Le plus dur c'est justement le titre. EmptyDim 5 Déc - 21:00

J'adore ta présentation, originale et délire ! XD

Que de choses intéressantes dans tout ça (comme le Visiteur du Futur 8D), ou alors tes ambitions, mais si tu comptes dominer la production Haribo, tu seras obligé de me fournir gratos Le plus dur c'est justement le titre. 41979

C'est, je peux te remercier pour ta venue, maintenant on se fera c**** à deux 8D (Euh non j'déconne, on s'éclatera comme des folles... Okay j'me tais XD)

Bref, bienvenue au pays des merveilles Le plus dur c'est justement le titre. 610808
Revenir en haut Aller en bas
Osiiriis
Peu habitué
Peu habitué
Osiiriis



Le plus dur c'est justement le titre. Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur c'est justement le titre.   Le plus dur c'est justement le titre. EmptyDim 5 Déc - 21:14

Non mais faut pas perdre espoir, c'est super chiant (Et cher si t'es comme moi sur Boosterforum) de ramener du peuple chez soi, je sais de quoi je parle, mais bon faut continuer Le plus dur c'est justement le titre. 70147

Bref, merci pour l'accueil de toute façon j'adore m'emmerder !!

A part,

Citation :
on s'éclatera comme des folles

Je continuerais à m'éclater comme un fOU ... Le plus dur c'est justement le titre. 353522
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Le plus dur c'est justement le titre. Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur c'est justement le titre.   Le plus dur c'est justement le titre. EmptyDim 5 Déc - 21:34

Ouais... Il ne faut pas perdre espoir, et je le garderais, juqu'au bout Le plus dur c'est justement le titre. 975462

Ah bon, ça va alors :p XD


Euh oui, bien sûr, j'avais noté ce détail, c'était euh... L'expression ! Non ce n'était pas drôle je sais Le plus dur c'est justement le titre. 372813

Je vais peut être éviter de me faire détester par le premier membre qui a l'air motivé pour le fo' XD ... Le plus dur c'est justement le titre. 101882 .
Revenir en haut Aller en bas
Ziva
Peu habitué
Peu habitué
Ziva



Le plus dur c'est justement le titre. Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur c'est justement le titre.   Le plus dur c'est justement le titre. EmptyLun 6 Déc - 19:04

Ahahah ta présentation m'a trop plu Le plus dur c'est justement le titre. 144131 xD c'était trop marrant :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus dur c'est justement le titre. Empty
MessageSujet: Re: Le plus dur c'est justement le titre.   Le plus dur c'est justement le titre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus dur c'est justement le titre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Qui s'aventure ?-
Sauter vers: