Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kuroshitsuji [Black Butler]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Kuroshitsuji [Black Butler] Empty
MessageSujet: Kuroshitsuji [Black Butler]   Kuroshitsuji [Black Butler] EmptyVen 29 Oct - 21:48

Kuroshitsuji [Black Butler] Kurosh12




【Kuroshitsuji】

【Mangaka : Yana Toboso】
【Genre : Shônen】
【Diffusé depuis Octobre 2008】


L'animé diffère du manga à partir du tome 4 (je n'ai pas encore pu le vérifier, j'ai juste quelques sources), et fait intervenir par la suite un nouveau maître ainsi qu'un nouveau majordome, sans pour autant oublier les premiers (voir saison 2).


Ciel Phantomhive, héritier à l'âge de 12 ans d'une grande famille de la noblesse anglaise, a à son service un majordome quelque peu particulier, du nom de Sebastian Michaelis. Ce dernier excelle dans ce travail, passant de la cuisine à l'éducation, et est capable de gérer n'importe quelle situation, sous ordre de son jeune maître. En effet, il est obligé de répondre à n'importe quel désir, en raison du pacte qu'ils ont passé : Ciel, dans une situation peu convenante, après l'assassinat de ses deux parents et l'humiliation de sa famille, fait appel à un démon dans le but de se venger. Mais un contrat reste un contrat. En échange ? Son âme...


Il y a deux saisons, l'une de 24 épisodes, l'autre de 12.
Cet anime est licensié. (Enfin il me semble..)



【Mon avis】

Cet anime est tout simplement génial : L'ambiance est assez sombre, j'aime beaucoup l'époque dans laquelle il se déroule... Du coup les costumes sont très beaux (selon moi), et collent parfaitement aux personnages ; Entre le démon serviteur, le gamin "roi", le shinigami in love ~ death, ...
Puis pour une fois, le scénario change un peu de d'habitude, ce n'est pas un gros anime bourré de combats, ni une grande histoire d'amour, il y a des affaires intéressantes, du suspens, j'avoue que parfois, je ne m'attendais pas à certaines choses ^^
Pour faire plus court, je le recommande vivement
Revenir en haut Aller en bas
Ziva
Peu habitué
Peu habitué
Ziva



Kuroshitsuji [Black Butler] Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji [Black Butler]   Kuroshitsuji [Black Butler] EmptySam 30 Oct - 18:43


Je connais de vue et beaucoup de gens en parle mais je n'ai encore jamais franchis le pas du visionnage x) mais l'image est super belle !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Kuroshitsuji [Black Butler] Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji [Black Butler]   Kuroshitsuji [Black Butler] EmptySam 30 Oct - 18:45

Ah grave erreur :p
Quoi que non quand même pas, mais tu devrais le regarder il est génial *ç*
Enfin je te conseille vivement, tu ne le regretteras pas (j'espère pas du moins) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ziva
Peu habitué
Peu habitué
Ziva



Kuroshitsuji [Black Butler] Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji [Black Butler]   Kuroshitsuji [Black Butler] EmptySam 30 Oct - 18:51


^_^ on verra bien :) Merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Poussière de fée
Poussière de fée
Akane



Kuroshitsuji [Black Butler] Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji [Black Butler]   Kuroshitsuji [Black Butler] EmptyMar 22 Fév - 16:06

    Il est génial cet anime, j'ai vu les épisodes sur Direct Star (maintenant c'est Bleach, booouuuh! *sors*), mais je n'ai jamais vu le dernier épisode ni la saison deux n'empêche. Mais il est génial sinon =D
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Kuroshitsuji [Black Butler] Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji [Black Butler]   Kuroshitsuji [Black Butler] EmptyMar 22 Fév - 16:27

Ah oui, pendant un moment je les avais regardés sur Direct Star, mais je préfère quand même en VOSTFR tranquillou devant mon PC x)

La suite est encore mieux (ou pas) Kuroshitsuji [Black Butler] 507924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuroshitsuji [Black Butler] Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji [Black Butler]   Kuroshitsuji [Black Butler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroshitsuji [Black Butler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du soleil levant ۞ :: Animation & co :: Anime-
Sauter vers: