Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Namei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namei
Poussière de fée
Poussière de fée
Namei



Namei Empty
MessageSujet: Namei   Namei EmptyMer 8 Déc - 22:11

Prénom, âge, ville : Namei, 18 ans, Paris ! Bon, naturellement je ne m'appelle pas Namei. Même si rai dire, cela aurait été plutôt classe. D'une certaine manière, parce que ça fait un peu fille. Mais, je préfère de loin qu'on m'appelle Namei. Ou Bob, à la limite, comme on m'appelle IRL (même certains profs !). Par contre, j'ai bien 18 ans et je suis bel et bien à Paris.

Mes loisirs, passions: Pas beaucoup de loisirs, cette année. N'ayant jamais rien foutu en cours, je dois travailler deux fois plus cette année pour, en plus d'étudier le programme (Terminale S), rattraper toutes les lacunes que j'ai. Et, ça fait mal, quand même. Donc j'ai arrêté l'athlétisme, les après-midi dodo/dehors/télé. Maintenant, ma troisième maison est la bibliothèque !
Manga/Anime/Drama favoris: Alors, je n'en lis pas énormément. Il y a bien des dizaines de mangas encore qui ont l'air géniaux, mais je ne les lis jamais avant d'en avoir vraiment,vraiment envie. Par exemple, j'ai mis 5 mois à me convaincre pour One Piece et 3 ans pour Full Metal Alchimist.
Donc, je lis (scans): Naruto, One Piece, Fairy Tail. Pour tout le reste, je vais faire une liste de ce que j'ai lu (et bien sur, adoré, tous): Naruto, One Piece, Fairy Tail, Beck, Death Note, Hunter X Hunter (début seulement), Full Metal Alchimist (je viens de commencer), Bleach (première saison en anime), Madlax (anime) et puis, voilà. Y en a bien deux trois autres, mais je ne me souviens plus des noms. Pour le moment, les trois que je lis me suffisent !

Musiques/Films/Livres favoris : Alors, en ce qui concerne les livres, j'ai perdu le goût de la lecture il y a trois ans. Dommage, je passais mon temps à lire. Mais, ce que j'ai préféré, c'était Seigneur des Anneaux (+Bilbo), Harry Potter et Narnia. Enfin, les trucs fantastiques quoi.
En ce qui concerne la musique, je suis ouvert à tout les styles bien que j'ai une grande préférence pour les musiques ayant un côté rock. Sinon, faut une belle mélodie ou de très jolies paroles.
Et enfin pour les films, il y en a pas mal. Fight Club, là c'est le seul qui me vient à l'esprit. Mais, si si, il y en a bien une vingtaine d'autres.

Ce que je veux faire plus tard: Aucune idée ! Je vais essayer de rejoindre, dans trois ans, l'école d'ingénieur en section Robotique, pas loin de chez moi.

Mon plus grand rêve (XD): J'y réfléchirais !

Comment êtes vous tombé sur le forum ? Grâce à un autre forum. J'ai lu deux trois présentations pour mieux connaître les personnes, puis j'ai vu ce forum. Et j'ai craqué. Le mot Fairy, la neige, le design !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Namei Empty
MessageSujet: Re: Namei   Namei EmptyMer 8 Déc - 23:02

Salut Namei

Ah oui, dure une terminale S, bon courage !!
Je vois qu'on a quelques points en communs, question manga (tout ce que tu as cité sauf Hunter X Hunter) & musique (rock) ^^
Merci pour le forum, c'est super sympa Namei 144131(bien que ce ne soit pas moi qui ait fait le design, je l'avoue)

Quoi qu'il en soit, bienvenue, j'espère que tu te plairas ici Namei 673774
Revenir en haut Aller en bas
Namei
Poussière de fée
Poussière de fée
Namei



Namei Empty
MessageSujet: Re: Namei   Namei EmptyMer 8 Déc - 23:09

Merci. :)

C'est pour ça qu'à la base, ayant vu ses points communs en te lisant, j'ai pris la peine d'aller voir ton forum. :p
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Namei Empty
MessageSujet: Re: Namei   Namei EmptyMer 8 Déc - 23:13

De rien ; et merci à toi, c'est gentil :D
Revenir en haut Aller en bas
Osiiriis
Peu habitué
Peu habitué
Osiiriis



Namei Empty
MessageSujet: Re: Namei   Namei EmptyVen 10 Déc - 15:41

Je suis pas trop en retard ? :plusd'ame: Putain j'adore vraiment ces smileys.

Bon, brefouille, tu devrais vraiment lire les scans de bleach en anime ça ce traîne trop souvent la patte, mais bon comme je suis un mec j'peux pas être vraiment objectif sur ce manga, y'a trop de baston et de nana pour que je lui trouve des défauts Namei 246137

Tu vas forcement te plaire ici, (Je suis là, donc forcement ... Non ? Namei 372813 ) et à bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Namei
Poussière de fée
Poussière de fée
Namei



Namei Empty
MessageSujet: Re: Namei   Namei EmptyVen 10 Déc - 23:14

Haha, merci !


Maintenant que tu me le rappelles... J'avais lu en scan aussi. J'étais aller super loin, en fait. Attend, que mes souvenirs reviennent encore plus...
Je sais plus trop ce qu'il se passait, mais d'abord ils sont aller dans le truc des Enfers, ensuite y a eu je sais pas quoi et ils se battaient au dessus de la ville du Héros. Genre avec son père et le mec du magasin.

Enfin, voilà lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namei Empty
MessageSujet: Re: Namei   Namei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Namei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Qui s'aventure ?-
Sauter vers: