Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namei
Poussière de fée
Poussière de fée
Namei



Naruto Empty
MessageSujet: Naruto   Naruto EmptyMer 8 Déc - 23:31

Note: Le sujet traitera aussi bien de Naruto que de Naruto Shippuden et des possibles futures versions. Il traitera uniquement du manga papier, pas des films ou de l'anime.


Naruto Streaming-naruto

Informations diverses:

  1. Créateur: Masashi Kishimoto
  2. Date de parution: Novembre 1999
  3. Nombre de Tomes: 53 le 08/12/10.
Par où commencer, pour raconter ce manga mythique. Pour ne pas spoiler les gens n'ayant pas encore lu, je vais essayer de faire une sorte de synopsis allechant.

L'histoire débute par un flash-black qui s'est produit il y a une dizaine d'années. Une nuit, Kyubi le démon renard à neuf queues a attaqué le village de Konoha. Le monstre étant trop puissant, le Chef du Village a du sceller la bête à l'interieur d'un nouveau-né, mais il en paya de sa vie.
Nous retrouvons ce même bébé alors qu'il a douze ans, au moment où il essaye de devenir un Ninja. Son rêve? Devenir Hokage, le ninja le plus puissant du village, afin d'être reconnu et aimer par tous. Cependant, cela n'est pas chose aisée, surtout lorsque l'on possède un démon en soi.


Ouais. Ca peut aller.

Donc, je me suis mis à Naruto il y a environ quatre ans, depuis je lis les scans toutes les semaines avec impatience ! Depuis le combat contre...Nagato (pour pas spoiler, puisque de toute façon dès qu'on sait qui est Nagato, on sait qu'il se battra contre Naruto), le manga m'a énormément déçu. Mais depuis quelques chapitres je retrouve vraiment le plaisir que je prenais en le lisant !
Personnages préférés ? Je dirais Kakashi, Gaara et Pein.


Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyMer 8 Déc - 23:39

Un manga que j'ai découvert il doit y avoir 4 ans aussi et ait de suite été fan ; bien que quand j'y pense avec du recul, le début du manga n'est pas génial je trouve.
J'étais tellement passionnée que je me suis mise aux fanfics (d'ailleurs j'en ai gardé qui sont toujours en cours, de temps en temps je m'amuse à les resortir) ^^

Par contre ça fait un petit bout de temps que j'ai pas suivi le manga, faudrait que je m'y remette...
Spoiler:

Enfin autrement ça reste un très bon manga, et je dirais que mes persos préférés sont Itachi & Kakashi ^^


Ps : Merci pour la fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Namei
Poussière de fée
Poussière de fée
Namei



Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyJeu 9 Déc - 0:16

C'est vrai que j'ai oublié Itachi. Il est vraiment génial.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyJeu 9 Déc - 21:29

Il faudrait que je m'y remette oui... Mais j'ai tellement de retard que j'ai presque la flemme de chercher/télécharger (parce que le porte monnaie morfle trop pour l'instant pour acheter les bouquins) xD
Revenir en haut Aller en bas
Namei
Poussière de fée
Poussière de fée
Namei



Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyJeu 9 Déc - 22:07

Lol, la même. Je me suis fait la promesse d'acheter tous les tomes des mangas que j'ai aimé quand j'aurais un boulot. Parce que pour l'instant, pas trop possible !

Le jour où t'aurais vraiment plus la flemme, je te trouverai un site où il y a lectures en ligne si tu veux, ou alors un DL direct.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyVen 10 Déc - 13:44

J'avoue !

Pourquoi pas, c'est sympa, merci :D Par contre je ne pense pas m'y remettre tout de suite, vraiment la flemme..
Revenir en haut Aller en bas
Ziva
Peu habitué
Peu habitué
Ziva



Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyDim 12 Déc - 13:46

J'ai jamais vraiment regardé Naruto ( dans le désordre x) ) mais j'adore Ino Yamanaka... Surtout grâce à mes best friends qui regardent Naruto xD et j'adore les fic's Naruto 610808
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du soleil levant ۞ :: Animation & co :: Manga-
Sauter vers: