Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 One Piece

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namei
Poussière de fée
Poussière de fée
Namei



One Piece Empty
MessageSujet: One Piece   One Piece EmptyJeu 9 Déc - 0:13

One Piece

One Piece Monkey-d-luffy

Informations diverses:
Créateur: Eiichiro Oda
Sortie Initiale: 4 Avril 1997
Nombre de Tomes: 60 le 08/12/10

Histoire: Il y a vingt ans, le seigneur des pirates à été capturé par la Marine puis exécuté. Ses dernières paroles ont été pour les pirates du monde entier: Il a caché son trésor quelque part sur GrandLine, il appartiendra à celui qui le trouvera.
On retrouve donc vingt ans après un jeune pirate répondant un nom de Luffy D. Monkey. Son rêve? Devenir le roi des Pirates. Mais pour ça, il lui faut d'abord un équipage de de ce nom ainsi qu'un bateau, pour enfin aller sur GrandLine. Aussi, il possède un en lui le pouvoir d'un fruit du démon. C'est à dire un fruit, très rare, qui donne un pouvoir unique à la personne qui le mange, mais en contrepartie l'empêche de nager.


Bon, ça ira aussi.
Ce qui me plait dans le manga: L'humour. La solidarité entre les membres. Puis, les personnages si attachants.
Il est beaucoup plus long que Naruto, mais franchement, plus on avance dans le manga, mieux il est. Surtout depuis un an, on est gâté !!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyJeu 9 Déc - 21:34

J'avais commencé à lire le manga et à regarder l'anime il y a super longtemps, mais je n'ai jamais vraiment continué... Faut dire, j'avais commencé avec la version française, et j'avais vraiment du mal avec les voix ! Depuis je regarde juste de temps en temps quand ça passe à la télé (bon, en FR forcément)

Autrement, j'ai une bonne opinion dessus, avec les Naruto aussi, faudrait aussi que je regarde... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namei
Poussière de fée
Poussière de fée
Namei



One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyJeu 9 Déc - 21:53

Alors, tout dépend de où tu t'étais arreté ? :)

Honnêtement, j'ai toujours considéré que Naruto avait cinq milles kilomètres d'avance en terme de "mieux". Et depuis un ou deux ans, One Piece est largement passé devant !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyVen 10 Déc - 13:49

Je crois que j'ai pas regardé énormément xD Peut être les 10 ou 15 premiers épisodes, donc c'est pour dire ! Après je sais qu'en regardant à la télé j'étais tombée pile sur la suite ; donc au total je dois avoir vu une vingtaine d'épisodes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Namei
Poussière de fée
Poussière de fée
Namei



One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptySam 11 Déc - 16:18

Ah oui d'accord lol ! C'est pourri à ce moment lààà ! mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptySam 11 Déc - 16:58

Voilà xD C'est comme les premiers épisodes de Naruto, franchement le début, je n'aime pas vraiment ; c'est après seulement que ça devient intéressant. Mais bon, faut s'y mettre quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Osiiriis
Peu habitué
Peu habitué
Osiiriis



One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptySam 11 Déc - 17:25

Perso j'ai stopper les animes et je me consacre aux scans et je dois dire que maintenant les personnages, ils ont la classe quoi, deux ans après. Je me demande ce que nous réserve la suite du manga avec de telles capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du soleil levant ۞ :: Animation & co :: Manga-
Sauter vers: