Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PUB pour le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

PUB pour le forum Empty
MessageSujet: PUB pour le forum   PUB pour le forum EmptyMar 28 Déc - 0:30

Comme vous pouvez le voir, le forum est quasiment vide et inactif ; seuls 4 membres (moi y compris) sont vraiment présents.

J'ai inscrit le fo' sur Boosterforum, sur plusieurs TOPsites (Voir page d'accueil !), et quelques forums de publicité (sur Melodie Pub ,The Simpsons Pub &Coin Pub).

Malheureusement, le forum a toujours du mal à démarrer... C'est pourquoi, si vous en avez l'occasion, essayez de faire de la pub, parlez-en, à force, on arrivera à recruter des personnes :D

Quoi qu'il en soit je ne baisserais pas les bras, pas cette fois (comme pour mes anciens forums qui n'ont jamais marché) je continuerais à faire tourner ce forum, et je compte sur vous :D

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Osiiriis
Peu habitué
Peu habitué
Osiiriis



PUB pour le forum Empty
MessageSujet: Re: PUB pour le forum   PUB pour le forum EmptyMar 28 Déc - 11:44

Perso, je vote tout les jours sur Boosterforum ! Mais c'est vrai que c'est super dur de faire venir du monde sur son forum, j'ai le même problème mais je continue a travailler à fond dessus, seul la persévérance peut payer. Mais je pense que devrais revoir la décoration et l'organisation du forum pour attirer plus. Enfin moi ça me va comme il est maintenant et tu fais ce que tu veux, mais par exemple un forum comme celui là ICI plait au plus grand monde. Même si moi j'ai plus l'impression que c'est un rassemblement de pouf et de pseudo rebel. Bref,

Courage PUB pour le forum 401457 Nous vaincrons.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

PUB pour le forum Empty
MessageSujet: Re: PUB pour le forum   PUB pour le forum EmptyMar 28 Déc - 15:53

Pareil, je vote toujours, en espérant que quelqu'un finisse par venir x)

Le truc c'est que le forum tel qu'il est me plaît (enfin en même temps, vaut mieux vu que c'est le mien xD), le thème est tout neuf et créé par une autre personne ; donc dans tous les cas, ne serait-ce que par respect, je le laisserais ; et l'organisation... J'sais pas, si les membres trouvent qu'il y a quelque chose à modifier, il y a toujours la rubrique suggestion ^^

Après j'ai la même impression que toi, l'autre forum attire, mais faut voir c'que c'est aussi question membres, et organisation ! Enfin j'sais pas, si c'est juste ça, j'ai qu'à rajouter une rubrique "taouages/piercing", "mode", "maquillage" et le tour est joué PUB pour le forum 58228



PUB pour le forum 196262
Revenir en haut Aller en bas
Ziva
Peu habitué
Peu habitué
Ziva



PUB pour le forum Empty
MessageSujet: Re: PUB pour le forum   PUB pour le forum EmptySam 1 Jan - 17:52

Mais je trouve que tu n'as rien à changé sur ton site... je trouve qu'il est déjà très bien comme sa ^_^ d’ailleurs je t'ai ramené 2, 3 personnes mais bon ils viennent jamais -_-', je ferai de la pub pour toi quand j'en aurai le temps ! Et je suis allé voir aussi Boosterforum ^^ en tout cas j'espère que il y a des gens qui vont venir :]
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

PUB pour le forum Empty
MessageSujet: Re: PUB pour le forum   PUB pour le forum EmptyDim 2 Jan - 3:08

Merci Ziva ! :D

Oui, malheureusement ces personnes ne viennent pas...

Je l'espère aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUB pour le forum Empty
MessageSujet: Re: PUB pour le forum   PUB pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PUB pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Vie du forum :: News-
Sauter vers: