Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos consoles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Osiiriis
Peu habitué
Peu habitué
Osiiriis



Vos consoles Empty
MessageSujet: Vos consoles   Vos consoles EmptyMar 28 Déc - 12:56

Justement vous avez quoi Comme console et pourquoi ?

Perso j'ai la Xbox 360 parce que à l'époque j'avais acheté la Xbox premier modèle parce que tout le monde avait la Ps2 et avec mon esprit de contradiction j'avais pas opté pour celle de "tout le monde" et j'adorerais contrairement à beaucoup de monde, la grosse manette de la Box c'est dommage qu'il n'en ai pas garder pour la 360. Je sais pas la Xbox propose quelque chose que La play de Sony n'aura jamais.

J'ai la Wii aussi, c'est la première console qu'on est acheté tout le deux, c'était juste pour rigoler parce que à l'époque c'est tout nouveau de jouer avec des mouvements. Mais les problèmes de maniement, les graphismes et toutes les imperfections lié à la console on fait qu'elle prend plus la poussière qu'autre chose maintenant.

La Ds lite, y'a que ma femme qui y joue, moi ça m'énerve, y'a pas beaucoup de jeux qui attirent mon attention. Ettout les modèles qui sortent a quelques mois d'intervalle m'énerve aussi.

Bref, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Vos consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles   Vos consoles EmptyMar 28 Déc - 21:23

Pour ma part, j'ai que des nintendo :

La Game Boy Advance SP ; la vieille à clapet ; c'était un cadeau pour je ne sais plus quelle occasion.

Ensuite il y a eu la Game Cube, cadeau pour noël, c'est avec elle que j'ai pu jouer pour la première fois à Zelda (Wind waker).

La DS, que je m'étais achetée un an après sa sortie, pendant les grandes vacances, tout simplement parce que j'avais lu des bonnes critiques, et que les jeux me plaisaient ; surtout pour le Zelda et les Final Fantasy (il me semble qu'à ce moment là c'était pas encore la mode des Léa Passion, ce qui casse absolument tout et donne presque une image de bébé à nintendo malheureusement.)

Ensuite la Wii, pareil, encore une fois, principalement pour le Zelda et les Mario, le Guitar Hero...

Et pour finir, la vieille Nintendo 64, pour quoi ? Facile XD Zelda & Mario.



Ca fait pas mal tout ça, je sais, mais bon... J'suis fan de nintendo :D (Enfin Zelda, Mario & quelques autres jeux)

Concernant la DS, j'trouve ça vraiment dommage les nouveaux jeux qu'ils sortent, c'est vraiment pas intéressant, c'était mieux au tout début...
Revenir en haut Aller en bas
Ziva
Peu habitué
Peu habitué
Ziva



Vos consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles   Vos consoles EmptySam 1 Jan - 18:06

J'ai : La PSP
La DreamCast
La Gameboy Color
Une vieille nitendo je sais plus la quelle -_-'
La PS2
La PS3
La Game Cube
La DS
...
La Wii

Et je crois que c'est tout ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Haternal
Peu habitué
Peu habitué
Haternal



Vos consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles   Vos consoles EmptyDim 2 Jan - 15:12

Pouaahhh, je ne sais pas comment vous faites avec toutes ces consoles !!!

Moi je n'en ai qu'une, la PS3.
Et j'ai quelques jeux de stratégie et gestion sur le PC !!
Revenir en haut Aller en bas
Ziva
Peu habitué
Peu habitué
Ziva



Vos consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles   Vos consoles EmptyVen 7 Jan - 19:11

Heu perso je sais pas non plus comment on fait mais on peut pas refuser tout les cdeaux de Noël XD apart la wii et l'ipod que je me suis acheter c'est vrai que c'est dur de jongler sur toutes les consoles...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Vos consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles   Vos consoles EmptyMer 3 Aoû - 16:06

Ziva, ta vieille nintendo, est-ce la Nintendo 64 ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos consoles Empty
MessageSujet: Re: Vos consoles   Vos consoles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos consoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【Le monde du Net 】 -> Coin Geek :: Jeux video-
Sauter vers: