Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gwynt Annwyl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gwynt Annwyl Empty
MessageSujet: Gwynt Annwyl   Gwynt Annwyl EmptyJeu 30 Déc - 2:35

Salut tout le monde !

J'ai pris la ptite fiche de présentation study

*Prénom, âge, ville : Euhh pour le prénom, ce sera Gwynt^^ - 21 ans - Ardèche (à côté de Montélimar pur la ville^^)
*Mes loisirs, passions : La musique, le cinéma, les Mythes & Légendes, l'histoire, le Celtisme, l'Ésotérisme, la nature et encore d'autres choses...
*Manga/Anime/Drama favoris : Aucun^^"
*Musiques/Films/Livres favoris : Metal Celtique, Musique Celtique en tout genre, Classique - Tous les Stephen King (livres et films), Baudelaire, Sire Cedric et en film j'aime les films historiques/fantastique
*Ce que je veux faire plus tard : Gade Nature

Comment êtes vous tombé sur le forum ? Par le biais de la Fondatrice^^

Voilà pour les renseignements de base, si vous avez des questions, n'hésitez pas^^

PS :
le fourm est joli mais la grosse bannière est assez impressionnante Surprised
Je vais me faire un kit *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Gwynt Annwyl Empty
MessageSujet: Re: Gwynt Annwyl   Gwynt Annwyl EmptyJeu 30 Déc - 2:48

Gwynt Annwyl 302155

Bienvenue sur le forum Sad ! (Tu ne m'en veux pas si je t'appelle comme ça hein ? J'ai toujours du mal à écrire Gwynt, je mets toujours 3 heures x) )

Tiens je ne savais pas que tu aimais les Stephen King Gwynt Annwyl 857321

Oui, la bannière est intégrée au fond (d'ailleurs je viens de me rendre compte que l'effet transparent ne sera pas très utilise puisque je ne peux pas mettre une autre image... On verra pour une autre thème !)

Quoi qu'il en soit merci de t'être inscrit, j'espère que tu te plairas sur ce forum Gwynt Annwyl 725834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gwynt Annwyl Empty
MessageSujet: Re: Gwynt Annwyl   Gwynt Annwyl EmptyJeu 30 Déc - 2:53

Hey Dieu !! xD

Non ça ne me dérange pas^^ j'ai l'habitude :)
De rien, je suis curieux alors je ma ballade.

J'adore Stephen King, mon livre et film préféré de lui reste La Tempête du Siècle, suivi de Rose red et Les Langolier^^

D'accord pour la bannière, je n'ai pas l'habitude de fréquenter des forums à tendance 'manga' alors ça me change^^

Je vais commencer la visite, maintenant que mon avatar (très rapide) a été installé^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Gwynt Annwyl Empty
MessageSujet: Re: Gwynt Annwyl   Gwynt Annwyl EmptyJeu 30 Déc - 2:59

Oui c'est bien moi Gwynt Annwyl 432489 (XD)


Hum d'accord ; je ne connais pas ce que tu as cité, j'ai seulement lu Marche ou crève, Misery et Charlie de lui, pour l'instant ^^

Quoi que par rapport aux autres forums que j'avais, le manga est ici assez discret (si on oublie le fait qu'il y a un personnage prenant les 3/4 de la bannière XD), dans le sens où il n'apparait que sur la bannière, et seulement deux grosses catégories lui sont consacrées.

Bonne visite :)
Revenir en haut Aller en bas
Osiiriis
Peu habitué
Peu habitué
Osiiriis



Gwynt Annwyl Empty
MessageSujet: Re: Gwynt Annwyl   Gwynt Annwyl EmptyJeu 30 Déc - 18:26

Bienvenue, il me semble d'avoir déjà vu sur des forums de pub, tu es l'admin de l'Antre des Ombres, non ?

Amuse toi bien parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gwynt Annwyl Empty
MessageSujet: Re: Gwynt Annwyl   Gwynt Annwyl EmptyJeu 30 Déc - 18:29

Bonjour,
Oui j'ai été sur beaucoup de forum de pub mais je n'y vais plus et je suis bien le Fondateur de l'Antre^^
On se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Osiiriis
Peu habitué
Peu habitué
Osiiriis



Gwynt Annwyl Empty
MessageSujet: Re: Gwynt Annwyl   Gwynt Annwyl EmptyJeu 30 Déc - 18:38

Non pas du tout. Je suis aussi sur beaucoup de forum de pub et le tiens avait retenu mon attention, simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gwynt Annwyl Empty
MessageSujet: Re: Gwynt Annwyl   Gwynt Annwyl EmptyJeu 30 Déc - 18:42

D'accord,ça doit être récent parce-que j'ai utilisé ce pseudo que sur 2 forums de pubs (sur les 50 autre je me nomme Sadness^^) et pas très aimé du monde virtuel Razz (oui faut bien se faire une réputation^^)

Mais je ne fais plus de pubs car très inutile pour un forum (en tout cas de mon côté ça ne m'a jamais amené un membre... >.<

Enfin ref, au plaisir de te lire également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwynt Annwyl Empty
MessageSujet: Re: Gwynt Annwyl   Gwynt Annwyl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwynt Annwyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Qui s'aventure ?-
Sauter vers: