Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dieu ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Dieu ~ Empty
MessageSujet: Dieu ~   Dieu ~ EmptyVen 29 Oct - 23:29

Hey ~ Moi c'est Kira ; Marine pour les intimes ; j'ai 17 ans et je viens d'un trou paumé dans le sud de la France.
J'aime tout ce qui touche le Japon, entre la culture, les manga, et tout ce qui va avec ; mais aussi le fantastique, avec ses créatures magiques et légendes. Sinon j'adore dormir, mon ordi, le chocolat et les chats (je sais, ça fait moins séireux d'un coup xD).

Plus tard j'envisage peut être de partir dans le grasphisme, encore faudrait-il que je me bouge pour bien apprendre à dessiner car j'estime que mon niveau n'est pas bien terrible u_u


Pour ce qui est du Japon, en manga/anime j'adore Kuroshitsuji et Vampire Knight principalement ; en drama je suis plus HanaKimi ou encore Hana Yori Dango ^^

Sinon, en musique ça se résume surtout au rock et ses variantes (AAR, RED, Sum41, Evanescence et beaucoup d'autres, la liste serait interminable) mais pas que, je peux partir dans des musiques toutes douces (comme Canon in D par exemple !).
Les films j'en ai pas vraiment de favoris, si ce n'est que la saga Pirates des Caraïbes pendant un certain moment, ces derniers temps je me passionne plus pour les Webséries, comme Noob ou la Flander's Company :D
Question livres, j'ai surtout lu Les Chevaliers d'Emeraude, quelques bouquins de Stephen King (Marche ou Crève, Misery), et quelques autres dont j'ai oublié le nom hum...


Bref ; voilà ma présentation pour les quelques (rares) intéressés, sur ce ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Qui s'aventure ?-
Sauter vers: