Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oblivion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aaron
Peu habitué
Peu habitué
aaron



Oblivion Empty
MessageSujet: Oblivion   Oblivion EmptyDim 13 Fév - 18:28

Oblivion Oblivi10

The Elder Scrolls IV: Oblivion ou Oblivion est un jeu vidéo de type action-RPG, développé par Bethesda Softworks et édité par 2K Games en mars 2006 sur Windows et Xbox 360. Il s'agit du quatrième épisode de la série de jeux The Elder Scrolls. Il est porté en mars 2007 sur PlayStation 3.
Selon Bethesda Softworks, le jeu s'inscrit dans la lignée des autres épisodes de la saga, bien que le jeu soit plus accessible pour le grand public que ne l'étaient les précédents épisodes1.
Le jeu doit son titre au monde habité par les Daedras, autre dimension qui s'ouvrira au joueur pendant la quête principale.


L'univers

En termes de RPG, Oblivion propose, comme ses prédécesseurs, un environnement très ouvert et vaste procurant une très large liberté de mouvement. Tous les PNJ ont un nom, une maison, une vie. Toutes les maisons peuvent être visitées. De la même manière, tous les objets, de la plus insignifiante fourchette à la plus rare des armes, peuvent être ramassés, vendus et souvent utilisés.

Histoire
Oblivion (le titre signifie en anglais « oubli », « état d'oubli ») prend place dans la Province de Cyrodiil, le cœur politique de l'Empire de Tamriel qui est principalement habité par les Impériaux. Comme dans la plupart des Elder Scrolls, le joueur débute l'histoire en tant que simple prisonnier, à qui l'Empereur en fuite confie la mission de trouver son héritier et de refermer les portes de l'Oblivion, un monde dirigé par Mehrunes Dagon, prince daedrique, et peuplé de daedras.
Oblivion se déroule en l'an 433 de la Troisième ère, soit 6 ans après les évènements survenus dans Morrowind.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion EmptyDim 13 Fév - 18:50

Super jeu (et superbe image, encore et toujours Razz)

Les graphismes sont magnifiques, on ne se lasse pas d'y jouer ! Même si je n'ai jamais vraiment suivi l'histoire que j'avais le jeu en anglais et que j'ai rein compris... Du coup j'ai joué comme une grosse bourrine et j'ai eu une sale réputation de serial killer Oblivion 507924

Mais bon, toi, Aaron, tu connais déjà les détails de mon aventure avec ce jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Peu habitué
Peu habitué
aaron



Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion EmptyDim 13 Fév - 19:01

de quoi... que tu est une super serial killeuse qui trucide tout ce qui bouge ? bien sur que je le sais Oblivion 719935
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oblivion Empty
MessageSujet: Re: Oblivion   Oblivion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oblivion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【Le monde du Net 】 -> Coin Geek :: Jeux video-
Sauter vers: