Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akane
Poussière de fée
Poussière de fée
Akane



A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._. Empty
MessageSujet: A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._.   A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._. EmptyDim 20 Fév - 22:28


    Hello !
    Moi c'est Akane. Pseudo choisit pour pas reprendre mon ancien. Oui bref, bref, bref. J'ai 14 pommes et demi (il y en a une que j'ai grignotée... Ha ._.). Je m'appelle Gabrielle, et ouais, c'est pas top, mais c'est ainsi! J'adore le Japon (non sérieux u_u') et surtout la J-Music o_o. Nana Kitade, Uplift Spice, Scandal, ABS, One Ok Rock, [Champagne], Ellegarden,... <3. J'ai vu quelque drama: Attention Please!, Ghost Friend, Mirai Koshi Meguru. J'ai regarder les deux premiers épisodes de Koizora, mais nan x). Et les mangas: FMA POWAA. Ed' c'est DIEU Cool. Sinon: Satan 666, Soul Eater, One Piece, Black Butler, Inazuma Eleven, AIR GEAR <3 et d'autre, mais la liste serait trop longue =O
    Sinon, en dehors du Japon, j'adore le groupe Kyo. Le meilleur groupe pour moi. Je suis accro à la série Noob (of the dead =D). J'ai plus Nolife (pleurez avec moi ToT). Et je fais de la batterie ~ Et voilà =)
    Ha oui, j'allais zappé. J'ai connu le forum car on m'a posté une pub sur mon blog FukiSora (n'empêche, merci pour la pub ;D)

Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._. Empty
MessageSujet: Re: A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._.   A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._. EmptyDim 20 Fév - 23:13

Bienvenue sur le forum Akane, j'espère que tu t'y plairas :)

Oui, Nana Kitade et One Ok Rock génial ! Et j'suis entièrement d'accord, Ed, c'est Dieu A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._. 890602 Mais je n'ai vu que la version anime du manga (juste lu les 3 premiers tomes) xD

Super, une fan de Noob, Girl Power ! A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._. 374163

Tu fais de la batterie depuis longtemps ?


Merci beaucoup pour ton inscription, àa me fait super plaisir ;)

Revenir en haut Aller en bas
Akane
Poussière de fée
Poussière de fée
Akane



A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._. Empty
MessageSujet: Re: A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._.   A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._. EmptyLun 21 Fév - 0:11

    Merci ^^
    Je fais de la batterie depuis un an. =)

    Tous fan d'Edward Elric x) !! \o/

    Il y a pas de quoi, mais merci à toi pour la pub surtout xD (que tu m'avais envoyé il y a assez longtemps =o)

Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._. Empty
MessageSujet: Re: A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._.   A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._. EmptyLun 21 Fév - 0:23

De rien c'est normal ;)

Ah okay, ça fait un moment alors ^^

Yeah, fan club !


XD De rien alors :D




Revenir en haut Aller en bas
aaron
Peu habitué
Peu habitué
aaron



A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._. Empty
MessageSujet: Re: A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._.   A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._. EmptyLun 21 Fév - 12:21

Salut !!!!!!!!!!! Et surtout bienvenue A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._. 144131 !!
Moi je suis le deuxième qui s' occupe du forum car il est dans une énorme inactivité A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._. 353854

Donc si jamais il y a un sujet qui n' est pas posté et auquel tu as des connaissances, hésite pas A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._. 359213 !!!!!!!!

un petit édit : on as un groupe face book si tu veux ^^ !
tu peut le voir si tu clique ici
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._. Empty
MessageSujet: Re: A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._.   A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._. EmptyLun 21 Fév - 15:33

Yep, Aaron est le sous chef A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._. 387830 Va falloir que je lui donne une place spéciale d'ailleurs !


Oui, ou aussi, n'hésites pas à faire tourner le forum, pour recruter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Poussière de fée
Poussière de fée
Akane



A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._. Empty
MessageSujet: Re: A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._.   A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._. EmptyLun 21 Fév - 17:34

    Merci =)
    J verrai pour le Fb ;D
    Je suis pas sur d'avoir le temps de faire tourner le fo' car j'essaie déjà de faire connaître le mien ._. M'enfin, je verrai =)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._. Empty
MessageSujet: Re: A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._.   A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._. EmptyLun 21 Fév - 19:32

Justement, si tu veux, on peut faire un partenariat pour s'entraider :)


PS : J'aime bien ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Poussière de fée
Poussière de fée
Akane



A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._. Empty
MessageSujet: Re: A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._.   A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._. EmptyLun 21 Fév - 19:39

    Héhé, c'est pas bête =)
    Je te fais une demande après ^^
    Quand j'aurais rechargé la batterie de mon ordi ._.

    Ps; J'ai rejoins le groupe Fb ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._. Empty
MessageSujet: Re: A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._.   A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._. EmptyLun 21 Fév - 19:53

Okay ça marche ;)

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Poussière de fée
Poussière de fée
Akane



A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._. Empty
MessageSujet: Re: A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._.   A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._. EmptyLun 21 Fév - 20:40

    Heeeuu... C'est où la partie Partenariat ? A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._. 693105
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._. Empty
MessageSujet: Re: A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._.   A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._. EmptyLun 21 Fév - 21:29

C'est juste affiché sur l'accueil, pour l'instant j'ai pas fait de partie pour ça x)

Envoie moi ton logo + lien par mp, et je fais de même :)
Revenir en haut Aller en bas
Osiiriis
Peu habitué
Peu habitué
Osiiriis



A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._. Empty
MessageSujet: Re: A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._.   A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._. EmptyMar 22 Fév - 11:45

Welcome !

Tu regardes plus "No Life" depuis la diffusion payante par Ankama ?
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Poussière de fée
Poussière de fée
Akane



A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._. Empty
MessageSujet: Re: A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._.   A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._. EmptyMar 22 Fév - 11:49

    Non je regarde plus Nolife depuis que j'ai déménager et que je n'ai que les chaînes nationales ToT
    Et depuis que ma mère ne renouvelle plus l'abonnement (m'enfin...)

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._. Empty
MessageSujet: Re: A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._.   A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A k a n e ~ Oooh! Pas elle ._.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Qui s'aventure ?-
Sauter vers: