Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Internet Explorer ou FireFox ?

Aller en bas 
5 participants

Firefox ou IE ?
Internet Explorer
Internet Explorer ou FireFox ? Vote_lcap0%Internet Explorer ou FireFox ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Firefox
Internet Explorer ou FireFox ? Vote_lcap60%Internet Explorer ou FireFox ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Les deux
Internet Explorer ou FireFox ? Vote_lcap40%Internet Explorer ou FireFox ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Internet Explorer ou FireFox ? Empty
MessageSujet: Internet Explorer ou FireFox ?   Internet Explorer ou FireFox ? EmptyMar 22 Fév - 15:20

Utilisez-vous plus internet explorer ou Firefox ? Pourquoi ?


Dernière édition par Kira le Sam 5 Mar - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namei
Poussière de fée
Poussière de fée
Namei



Internet Explorer ou FireFox ? Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer ou FireFox ?   Internet Explorer ou FireFox ? EmptySam 5 Mar - 0:41

Coucou.

Pour ma part j'ai commencé à utiliser Mozilla Firefox du temps où Internet n'avaient pas mis à jour les recherches google depuis un bail. C'est à dire que 75% des liens sur lesquels on tombait après une recherche n'existaient plus... Puis, pour la rapidité de Mozilla et son design, aussi.
Puis ensuite par habitude :p

Par contre le Sondage est un petit restreint, il existe aussi Opéra, Safari, Epiphany, Google Chrome, ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Haternal
Peu habitué
Peu habitué
Haternal



Internet Explorer ou FireFox ? Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer ou FireFox ?   Internet Explorer ou FireFox ? EmptySam 5 Mar - 2:05

J'ai boté Firefox !!!

Internet Explorer ne sert qu'à une chose, télécharger Firefox !!! Internet Explorer ou FireFox ? 801613
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Internet Explorer ou FireFox ? Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer ou FireFox ?   Internet Explorer ou FireFox ? EmptySam 5 Mar - 2:42

Namei : Ah oui, mais c'est à dire que je ne connais que ces deux là... D'ailleurs je crois que ce sont les 2 plus connus ^^ (Quoi que, j'avais déjà entendu parler de safari et Google Chrome)

Haternal : Internet Explorer ou FireFox ? 576253


Pour ma part, j'étais totalement anti Firefox, allez savoir pourquoi ! J'ai été obligée de le télécharger suite à un changement de thème sur un forum, depuis... c'est tellement mieux, les forums qui étaient optimisés pour FF sont beaucoup plus beaux. Mais j'ai pas totalement abandonné IE pour autant, je l'ouvre toujours pour un jeu en ligne stupide (Shakes and Fidget, si vous connaissez), et pour mes mails.

Voilà voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Aradia
Poussière de fée
Poussière de fée
Aradia



Internet Explorer ou FireFox ? Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer ou FireFox ?   Internet Explorer ou FireFox ? EmptySam 5 Mar - 15:43

J'utilise les deux :)

Enregistrer des images avec firefox ça me soule donc pour ça j'utilise IE.
Revenir en haut Aller en bas
Emerelle
Poussière de fée
Poussière de fée
Emerelle



Internet Explorer ou FireFox ? Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer ou FireFox ?   Internet Explorer ou FireFox ? EmptySam 5 Mar - 19:48

Et bien moi pur Firefox ! (J'ai réussi à te convertir Kira alors ? A demi va-t-on dire)

Je l'ai eu parce que sur mon ancien ordinateur quand j'ouvrais internet explorer il me disait que c'était un virus ! Maintenant c'est par habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Internet Explorer ou FireFox ? Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer ou FireFox ?   Internet Explorer ou FireFox ? EmptySam 5 Mar - 20:03

Non ce n'est pas toi qui m'as convertie Internet Explorer ou FireFox ? 507924

Trop fort ton ordinateur XD

C'est vrai que je préfère aussi enregistrer les images avec IE, mais j'ai moins le réflexe dit aller juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internet Explorer ou FireFox ? Empty
MessageSujet: Re: Internet Explorer ou FireFox ?   Internet Explorer ou FireFox ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Internet Explorer ou FireFox ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ●•○ Autour d'un thé ○•● :: Asseyons -nous autour d'une table :: Un peu de sérieux-
Sauter vers: