Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 questions Haternal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haternal
Peu habitué
Peu habitué
Haternal



questions Haternal Empty
MessageSujet: questions Haternal   questions Haternal EmptyMar 12 Juil - 10:25

quelques petits détails :

Je voulais savoir si c'était normal qu'on ne puisse pas retourner à la page principale quand on est dans un topic ??

Tu n'as pas changé ton bouton "Nouveau" sur les sous-forums, ça fait bizarre !! Razz

Les boutons "editer, supprimer et citer" ne se voient plus du tout !!!

pourquoi nos pseudos n'ont aucunes couleurs ? alors que dans le QEEL, on a plusieurs groupes (avec des noms bizarre même !! lol
Tu n'as pas tout fini ou c'est un oubli ?


Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

questions Haternal Empty
MessageSujet: Re: questions Haternal   questions Haternal EmptyMar 12 Juil - 11:26

Alors alors ^^

Tu peux pas retourner à la page principale ? oO
Pourtant je n'ai rien modifié à propos et moi ça marche très bien... Ca doit être un bug :S
Ca te fait ça depuis longtemps, ou juste cette fois ?


Les boutons, je n'ai rien changé non ; étant donné que plus personne ne venait sur le forum, je me suis dit "j'ai un peu de temps supplémentaire devant moi", mais maintenant que tu es revenu, je vais y remédier Razz



Aucune couleur ? Comment ça ?
Non parce que c'est normal, si tu fais partie d'aucun groupe coloré xD
De toutes façons je vais retirer des groupes, les "fisher's" truc, c'est un peu naze x)


Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Haternal
Peu habitué
Peu habitué
Haternal



questions Haternal Empty
MessageSujet: Re: questions Haternal   questions Haternal EmptyMar 12 Juil - 22:00

DIEU a écrit:

Tu peux pas retourner à la page principale ? oO
Pourtant je n'ai rien modifié à propos et moi ça marche très bien... Ca doit être un bug :S
Ca te fait ça depuis longtemps, ou juste cette fois ?

ça me l'a toujours fait !! disons que pour revenir sur la page principale du forum il faut que je remonte jusqu'à la bannière... Alors que les raccourcis en bas à gauche, il n'y a pas celui de la page principale....

Princesse a écrit:

Les boutons, je n'ai rien changé non ; étant donné que plus personne ne venait sur le forum, je me suis dit "j'ai un peu de temps supplémentaire devant moi", mais maintenant que tu es revenu, je vais y remédier Razz

Merci beacoup ;)

Ok pour les groupes, c'est vrai que c'est pas terrible !! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

questions Haternal Empty
MessageSujet: Re: questions Haternal   questions Haternal EmptyJeu 28 Juil - 16:04

Alors depuis la dernière fois j'ai fait quelques modifications, normalement tu ne dois plus avoir de problème avec la page principale... Les groupes me semble que j'en ai créé un autre (oui, j'ai même pas pris la peine d'aller re-vérifier :O) et puis au niveau des boutons, j'ai toujours la flemme de les changer, je vais attendre encore un peu, si tu n'y vois pas d'inconvénient x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions Haternal Empty
MessageSujet: Re: questions Haternal   questions Haternal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions Haternal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Vie du forum :: Problème ?-
Sauter vers: