Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le blog d'un Odieux Conn*rd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Osiiriis
Peu habitué
Peu habitué
Osiiriis



Le blog d'un Odieux Conn*rd Empty
MessageSujet: Le blog d'un Odieux Conn*rd   Le blog d'un Odieux Conn*rd EmptySam 11 Déc - 0:07

Une plume acerbe, des articles rempli de cynisme, on aime et on en redemande, enfin une vraie vision sur notre monde, le blog d'un odieux conn*rd c'est juste magique.

http://odieuxconnard.wordpress.com/

Enjoy.

C'est juste sadique de censurer le mot, je suis obliger de m'en sortir par une pirouette.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Le blog d'un Odieux Conn*rd Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'un Odieux Conn*rd   Le blog d'un Odieux Conn*rd EmptySam 11 Déc - 0:21

Je ne connaissais pas ce blog ; en y jetant un coup d'oeil, je me suis arrêtée sur l'article d'Harry Potter étant donné que j'ai vu le film. Vraiment excellent, ça m'a bien fait rire !! Le blog d'un Odieux Conn*rd 776860

Direct dans lles favoris, je lirais le reste plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
Ziva
Peu habitué
Peu habitué
Ziva



Le blog d'un Odieux Conn*rd Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'un Odieux Conn*rd   Le blog d'un Odieux Conn*rd EmptyDim 12 Déc - 13:59

ahahah ouais j'ai lu aussi un bout du Harry Potter XD c'est trop fort j'adooore :) !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blog d'un Odieux Conn*rd Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'un Odieux Conn*rd   Le blog d'un Odieux Conn*rd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog d'un Odieux Conn*rd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【Le monde du Net 】 -> Coin Geek :: Autres secrets du net-
Sauter vers: