Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vie de M*rde

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Vie de M*rde Empty
MessageSujet: Vie de M*rde   Vie de M*rde EmptySam 11 Déc - 1:10

VDM est un site où tout le monde peut poster des anecdotes, des moments de notre vie où on n'a vraiment pas de chance, au point de dire que notre vie est de la m**** ; sachant que cela doit toujours commencer par "Aujourd'hui" et finir par "VDM".

Le site ici.


Je ne censure pas (ou à peine plutôt) car c'est La phrase du site :
Ma vie c'est de la m*rde, et je vous emm*rde.

Ca, c'est dit.


Quelques unes pour commencer le topic et peut être vous faire découvrir/rappeler ;

Aujourd'hui, mon copain m'a demandée en mariage à travers la porte des toilettes : "Dis, tu peux me ramener un rouleau ? Y en a plus ! Ah, au fait, je voulais te demander, tu veux m'épouser ? Non mais je suis sérieux, la bague est dans la cuisine, regarde. Bon, tu le ramènes, ce rouleau ?" VDM

Aujourd'hui, je questionne pour la énième fois mon informaticien de fiancé sur le futur prénom de notre bébé, qui doit naître dans très peu de temps. Comme à chaque fois, il n'a rien à me proposer. Enfin si : "Sanstitre1". VDM

Aujourd'hui, j'ai une poussière plutôt tenace dans l'œil. Je m'engouffre donc rapidement dans des toilettes publiques, mais me trompe de porte et tombe nez à nez avec un homme. Gênée, je bafouille : "Pardon, je voulais juste... me rincer l'œil." VDM

Aujourd'hui, je dépose une lettre de condoléances parmi les fleurs à l'enterrement de la femme de mon patron. De retour chez moi, je remarque que la lettre est toujours dans mon sac. Qu'est-ce qui n'y est plus ? Ma facture d'électricité. VDM

Aujourd'hui, j'écris sur un texto des choses à ne pas oublier de faire. Au lieu de l'enregistrer dans mes brouillons, je l'ai expédié par réflexe. Un ami a reçu : "rdv gyneco, acheter tampons, voir steph, pressing, pharmacie, lait, photos nue". VDM

Aujourd'hui, j'ai été renversée par le talent de guitariste de mon fiancé. En effet, alors que j'étais assise à sa gauche et qu'il jouait, dans le feu de l'inspiration, il m'a violemment envoyé son manche de guitare en plein dans la tronche. VDM

Aujourd'hui, soupçonnant mon père de fouiller dans mes affaires personnelles, j'ai déposé un message dans mon tiroir : "Qui que tu sois, arrête de fouiller dans mes affaires !" J'ai retrouvé écrit au dos de la feuille : "Arrête ta paranoïa !" VDM

Aujourd'hui, je travaille comme tous les jours au bord d'un lac, où je loue des bateaux à moteur et des pédalos. Un bateau rentre d'un tour sur le lac, je crie : "Sortez les pare-battages !" Ils ne comprennent pas, alors je crie : "Sortez les boudins !" Le type pousse sa femme à l'eau... VDM

Aujourd'hui, un passant a hurlé, en me regardant : "Oh mon dieu, c'est une tentative de suicide !" Je suis nain et je venais de sauter le trottoir. VDM

Aujourd'hui, aux rattrapages du bac, j'attends mon tour. Au bout d'une heure et demie, je commence à m'impatienter. Je vais donc voir l'examinateur, qui me répond tout bonnement, en regardant mon nom sur la liste : "Ah, je croyais que c'était la pause déjeuner !" Mon nom de famille ? Croissant. VDM
Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de M*rde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【Le monde du Net 】 -> Coin Geek :: Autres secrets du net-
Sauter vers: