Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos pubs préférées.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Osiiriis
Peu habitué
Peu habitué
Osiiriis



Vos pubs préférées.  Empty
MessageSujet: Vos pubs préférées.    Vos pubs préférées.  EmptyMar 28 Déc - 12:41

Les pubs, y'en tout le temps à la télé, des pas mal, des marrantes, des choquantes, des bien chiantes (Note la rime) enfin bref, y'en a plein et ça peut nous rendre fou parfois, un peu comme ça Vos pubs préférées.  394841 , en plus violent bien sur.

Bon j'suis sur que y'a certaines pubs qui vous ont marquez et d'autres qui vous ont fait (presque) mourir de rire (C'est violent là) Il faut noter que la plupart des pubs qui nous plaisent ne sont pas française ... Normal on est bien trop intelligent pour ça Vos pubs préférées.  975462 !

Moi j'aime [ Vos pubs préférées.  495468 Fairy elexir et osiiriis Vos pubs préférées.  495468 ] , non je ne met pas de messages subliminales dans mes messages, ça va pas la tête !!

Bon vlà les miennes :

Levi's :




Sinon j'aime bien les pubs Allianz aussi ; mais seulement jusqu'à ce que la raison ouvre la bouche :






Après j'ai souvenir que j'avais bien aimé certaines pubs pas françaises (dont celle du panda XD), faudrait que je les retrouve... Vos pubs préférées.  39153
Revenir en haut Aller en bas
Ziva
Peu habitué
Peu habitué
Ziva



Vos pubs préférées.  Empty
MessageSujet: Re: Vos pubs préférées.    Vos pubs préférées.  EmptySam 1 Jan - 18:00

Ahahah j'adore la pub Oasis !!! ^_^

Sinon celles-là j'adore : Tesco avec les spice girls qui est trop drôle je trouve :] https://www.youtube.com/watch?v=cefVqCqIiXU

Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Vos pubs préférées.  Empty
MessageSujet: Re: Vos pubs préférées.    Vos pubs préférées.  EmptyMer 3 Aoû - 16:02

Oui, d'ailleurs je me demande s'il y en a pas des nouvelles, depuis x)

Je connaissais pas cette pub, c'est pas mal, étant donné qu'en plus, petite j'écoutais leurs musiques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pubs préférées.  Empty
MessageSujet: Re: Vos pubs préférées.    Vos pubs préférées.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pubs préférées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ●•○ Autour d'un thé ○•● :: Asseyons -nous autour d'une table :: Blabla & Flood-
Sauter vers: