Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vidéo crée par Ziva sur une interprète de Lara Croft 30/10/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ziva
Peu habitué
Peu habitué
Ziva



Vidéo crée par Ziva sur une interprète de Lara Croft 30/10/10 Empty
MessageSujet: Vidéo crée par Ziva sur une interprète de Lara Croft 30/10/10   Vidéo crée par Ziva sur une interprète de Lara Croft 30/10/10 EmptySam 30 Oct - 18:35


C'est une vidéo que j'ai crée toute seule, il y a par contre la signature de mon blog Lara Croft donc c'est normal que ce ne soit pas écrit Pamtiti-Kawaii. Pour + d'info sur la vidéo la personne que vous voyez dessus s'appelle Karima Adebibe et elle a joué le rôle de représentante de Lara Croft de 2006 à 2008 ( Je suis une grande fan de Lara si jamais ^_^ ). Bon maintenant je vous laisse apprécier ! :D Enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Vidéo crée par Ziva sur une interprète de Lara Croft 30/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo crée par Ziva sur une interprète de Lara Croft 30/10/10   Vidéo crée par Ziva sur une interprète de Lara Croft 30/10/10 EmptySam 30 Oct - 18:40

On voit la vraie fan là ! J'aime bien ^^

Sympa la vidéo, puis je trouve que les costumes sont vraiment bien faits, et le rôle est pris très à coeur :D
Revenir en haut Aller en bas
Ziva
Peu habitué
Peu habitué
Ziva



Vidéo crée par Ziva sur une interprète de Lara Croft 30/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo crée par Ziva sur une interprète de Lara Croft 30/10/10   Vidéo crée par Ziva sur une interprète de Lara Croft 30/10/10 EmptySam 30 Oct - 18:41

ahah merci !

Oui c'est super je trouve qu'il existe des vrais ( fausses XD ) Lara Croft :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo crée par Ziva sur une interprète de Lara Croft 30/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo crée par Ziva sur une interprète de Lara Croft 30/10/10   Vidéo crée par Ziva sur une interprète de Lara Croft 30/10/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo crée par Ziva sur une interprète de Lara Croft 30/10/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lara Croft
» Ziva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ●•○ Autour d'un thé ○•● :: Créations ~ :: Vos montages photo / vidéo / audio & co-
Sauter vers: