Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lara Croft

Aller en bas 
3 participants

Connais-tu Lara Croft ?
Oui bien sûr ! Je suis fan
Lara Croft Vote_lcap50%Lara Croft Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Ouai c'est cool
Lara Croft Vote_lcap50%Lara Croft Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Heu... Juste entendu parler
Lara Croft Vote_lcap0%Lara Croft Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Lara Croft Vote_lcap0%Lara Croft Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Ziva
Peu habitué
Peu habitué
Ziva



Lara Croft Empty
MessageSujet: Lara Croft   Lara Croft EmptyLun 1 Nov - 22:22

Un petit résumé fait by wikipedia :3 mais bon la page est plus longue x)

Ps : C'est sous jeux vidéos parce que c'est surtout connu pour ses jeux vidéos ! Sur internet en écrivant Lara Croft on trouve facilement ;)

Lara Croft est l'héroïne du jeu Tomb Raider. Elle n'est d'ailleurs pas pour rien dans son succès. Belle, sexy, mais aussi intrépide et déterminée, Lara mène sa vie tambour battant ! Les joueurs ont l'impression de la contrôler, mais elle a un fort caractère... Il suffit de demander à Pierre, Larson ou Jacqueline Natla !

Bien que toujours solitaire, Lara a de nombreux admirateurs de par le monde. Les magazines et les journaux lui consacrent de longs articles, de même qu'Internet. Lara est une star ! D'ailleurs, elle a dû répondre à de nombreuses interviews et elle apparaît dans plein de magazines.

Et de nos jours, toute star, même si elle débute dans un autre domaine, finit toujours par venir au 7ème art. Notre belle héroïne n'échappe pas à cette règle : les films Tomb Raider ont envahi les écrans du monde entier depuis 2001. Lara a également sorti un disque, tourné dans des publicités et est l'héroïne de plusieurs livres.

Pour rendre Lara encore plus présente, Core et Eidos, ses créateurs, ont engagé des jeunes actrices ou mannequins pour tenir son rôle dans les salons, pour faire des séances photos, etc. Celles-ci, plus ou moins connues, deviennent des Lara officielles.

Mais les fans ne sont pas en reste ! A l'occasion d'une fête ou plus régulièrement, pour se faire plaisir et nous faire plaisir, de belles jeunes filles deviennent Lara Croft. Ces cosplayers rendent un bel hommage à notre héroïne.

Ps : Tiré du site : captain-alban.com sinon j'aurai jamais fait aussi bien mdr


Lara Croft Mini_10110108144760499 Bon là par exemple c'est une image du jeu ( Clique pour que se soit + grand :) )
Lara Croft Cours11
Là c'est Karima Adebibe une des représentantes de Lara Croft ( 2006-2008 )

Voilà c'étais une petite présentation minable XD je sais mais je maîtrise pas ces trucs sorry ^_^' Bon
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: Lara Croft   Lara Croft EmptyMar 2 Nov - 0:33

J'aime bien les jeux oui, sur l'ordi j'y jouais passé un moment ; j'adorais celui où à un moment on arrive à Venise :D


T'inquiètes pour la fiche, on va dire que ça va, il y a le texte explicatif et les images xD
Revenir en haut Aller en bas
Ziva
Peu habitué
Peu habitué
Ziva



Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: Lara Croft   Lara Croft EmptyMar 2 Nov - 19:39

Ok xD merci :]
Revenir en haut Aller en bas
Emerelle
Poussière de fée
Poussière de fée
Emerelle



Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: Lara Croft   Lara Croft EmptySam 5 Mar - 20:10

Je ne sais pas si vous avez vu mais ils ont changé le design de notre pauvre Lara Croft voilà à quoi elle ressemblera dorénavant :

Lara Croft 2979732181_1_3_0ayRUPcG


Bien qu'elle soit vraiment magnifique niveau 3D et tout le blabla c'est dommage, je trouve qu'ils détruisent l'image de Lara croft !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: Lara Croft   Lara Croft EmptySam 5 Mar - 20:13

Oh non ! oO

Encore une fois j'suis d'accord, ils n'auraient pas du toucher à son image, ils la massacrent là.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: Lara Croft   Lara Croft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lara Croft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo crée par Ziva sur une interprète de Lara Croft 30/10/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 【Le monde du Net 】 -> Coin Geek :: Jeux video-
Sauter vers: