Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, bonsoir, blabla :)

Aller en bas 
+3
Osiiriis
Namei
Kira
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Bonjour, bonsoir, blabla :) Empty
MessageSujet: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) EmptyMer 8 Déc - 23:18

Pour passer dire un bonjour, un bonsoir, parler de votre journée, délirer...

Sur ce je commence et vous dis bonne nuit ; je vais essayer de me coucher tôt histoire de récupérer mes heures de someil, surtout que demain je vais certainement voir Anne Robillard (Auteur de Les Chevaliers d'Emeraude), ce serait dommage que j'ai des cernes jusqu'aux joues si je peux prendre des photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Namei
Poussière de fée
Poussière de fée
Namei



Bonjour, bonsoir, blabla :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) EmptyJeu 9 Déc - 1:16

Haha oui ce serait bête !
Profites-en bien !

Demain moi journée longue, ça va être un peu chiant je sens. Mais bon, c'est cool quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Bonjour, bonsoir, blabla :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) EmptyJeu 9 Déc - 21:41

Merci ! Et c'est ce que j'ai fait, j'en ai bien profité :D En plus, il y avait aussi trois chevaliers (Onyx, Hawk et Swann)

Enfin bref, bonne soirée, après un Horrible après-midi !!

J'espère que tu as passé une bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Namei
Poussière de fée
Poussière de fée
Namei



Bonjour, bonsoir, blabla :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) EmptyJeu 9 Déc - 21:57

Ouaip ça a été ! Prof d'espagnol pas là, donc on a fait une heure entière de bataille de neige. En plus, j'ai appris que j'avais pas philo jusqu'au 9 janvier... :p


Horrible après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Bonjour, bonsoir, blabla :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) EmptyJeu 9 Déc - 23:49

La chance pour la philo, je t'envie ! Bonjour, bonsoir, blabla :) 725834



Dernière édition par Kira le Dim 13 Mar - 1:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namei
Poussière de fée
Poussière de fée
Namei



Bonjour, bonsoir, blabla :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) EmptyVen 10 Déc - 1:22


Je n'aurai jamais pu sortir avec quelqu'un du même lycée que moi, ça doit être horrible, un peu.

Enfin, j'espère pour toi que ça ira mieux de ce côté là !

Par contre je te plains pour le Théâtre, ça devait être bien chiant. En plus, les sièges sont généralement inconfortable.


Bon, faudrait que j'aille me coucher, 3h de chimie demain matin !

Bisous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Bonjour, bonsoir, blabla :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) EmptyVen 10 Déc - 13:41

Justement, c'est une très bonne question, logiquement ça devrait être le cas, mais bon !
Ben sur le moment, non c'est plutôt bien, tu peux voir l'autre très souvent. Mais après, au moindre problème, ou alors justement lors de la rupture : Là, c'est affreux. Enfin je vois les choses comme ça perso ^^

Les sièges n'étaient pas terribles non, quasi comme ceux qu'on a en cours (c'était un représentation théâtrale dans la salle de conférence en fait), surtout pour ce qu'on a vu, si ça ne tenait qu'à moi je n'aurais pas payé !

Courage pour ta chimie ; si c'est pas trop tard pour que je dise ça x) :)

A plus tard :D
Revenir en haut Aller en bas
Osiiriis
Peu habitué
Peu habitué
Osiiriis



Bonjour, bonsoir, blabla :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) EmptyVen 10 Déc - 15:49

Kira a écrit:
Oui, cet après-midi, un comédien est venu au lycée pour jouer des textes philosophiques ; d'ailleurs il a fallu payé 2 euros.

L'arnaque texte philosophique et euro c'est pas compatible ...

Bref, pour moi aujourd'hui ça sera paperasse administrative sur la création d'entreprise, course à huit heures, ce qui veut dire gros embouteillage et énorme énervement de ma part sur les mauvais conducteur, y'a Koh lanta au retour ça me permettra de me foutre de leurs bouilles.

Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Bonjour, bonsoir, blabla :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) EmptyVen 10 Déc - 20:16

Effectivement.

Courage pour les embouteillages & les boulets au volant Bonjour, bonsoir, blabla :) 71129

Ah Koh lanta, j'avais regardé le début, mais certaines personnes m'ont tellement gonglé que j'ai préféré mettre NCIS x)
Revenir en haut Aller en bas
Namei
Poussière de fée
Poussière de fée
Namei



Bonjour, bonsoir, blabla :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) EmptyVen 10 Déc - 23:19

Mais ! J'hallucine !

Comment peut on préféré Koh Lanta à NCIS !? :D

Les heures de chimies ont été longues, très longues... Demain, DST d'histoire ! (oui, j'ai dst tous les samedis matin lol)
Revenir en haut Aller en bas
Osiiriis
Peu habitué
Peu habitué
Osiiriis



Bonjour, bonsoir, blabla :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) EmptyVen 10 Déc - 23:23

Namei a écrit:
Mais ! J'hallucine !

Comment peut on préféré Koh Lanta à NCIS !? :D

Parce que j'ai téléchargé, vu en avant première, tout les épisodes de Ncis, j'attend l'épisode 10 de la saison 8 là.

Courage pour demain matin, ma femme aussi à cour le samedi matin, quel douleur de ce lever à 6h30 Bonjour, bonsoir, blabla :) 628172
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Bonjour, bonsoir, blabla :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) EmptyVen 10 Déc - 23:36

Oh, pas cool les cours le samedi matin ! Mes derniers remontent à la primaire Bonjour, bonsoir, blabla :) 58228
Dur de se lever à cette heure, en plus le week end !
Revenir en haut Aller en bas
Namei
Poussière de fée
Poussière de fée
Namei



Bonjour, bonsoir, blabla :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) EmptySam 11 Déc - 16:07

Ouais, c'est clair. Je ne m'attendais pas à ce sujet de composition, donc je crois avoir fait un peu n'importe quoi. Enfin, cela m'importe peu, c'est qu'un dst. :)

Par contre pour rentrer, ça a été une vrai galère. J'ai dix stations de tramway pour me rendre à mon lycée et les quatre dernières étaient non desservies, du coup j'ai du marcher une petite demi heure. Un peu chiant, il fait froid !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Bonjour, bonsoir, blabla :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) EmptySam 11 Déc - 17:02

C'est ce qu'il faut se dire ^^ (Par curiosité, quel était ton sujet ?)

Pas cool ça, je te comprends ; le bus qui au dernier moment est annulé, j'ai connu Bonjour, bonsoir, blabla :) 380999
Surtout que chez toi il doit bien faire 5 fois plus froid que chez moi, et dire qu'on (que je) se plaint x)
Revenir en haut Aller en bas
Namei
Poussière de fée
Poussière de fée
Namei



Bonjour, bonsoir, blabla :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) EmptySam 11 Déc - 17:11

"Les Etats-Unis dans la Guerre Froide". Je m'attendais plutôt à des choses sur la Guerre Froide elle même, par exemple détailler plusieurs crises. Mais je verrai bien !

Ce matin ça allait par rapport aux derniers jours, il n'y a même plus de verglas dans les rues. Dommage, je n'ai encore vu personne tomber ! Mais bon, on doit pas être loin du zéro... x)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Bonjour, bonsoir, blabla :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) EmptySam 11 Déc - 22:53

Ah tiens, c'est le cours que l'on a terminé il y a une semaine ! ^^ Par contre j'avoue, aucun plan ne me vient à l'esprit pour ce sujet Bonjour, bonsoir, blabla :) 39153

Ca va alors :)

Nous, je me demande si on va avoir de la neige ; il ne fait pas assez froid. Dans un sens, ça nous épargnera le verglas !
Revenir en haut Aller en bas
Ziva
Peu habitué
Peu habitué
Ziva



Bonjour, bonsoir, blabla :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) EmptyDim 12 Déc - 13:51

Chez nous il neige plus en tout cas :D ( sa faisait 1 semaine qu'il neigeait Bonjour, bonsoir, blabla :) 628172 ) et pis aujourd'hui je vais voir mes cousins... on va pas pouvoir faire du catch j'ai le doight cassé Bonjour, bonsoir, blabla :) 101882 en fait vous finissez quand les cours ? parce que moi sa finit le 23 décembre Bonjour, bonsoir, blabla :) 353854
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Bonjour, bonsoir, blabla :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) EmptyDim 12 Déc - 15:15

Perso je préfère regarder le catch à la télé, plutôt qu'en faire Bonjour, bonsoir, blabla :) 58228

Moi je finis le vendredi 17 (quoi que, plus exactement, le jeudi 16 au soir :D) ; dernière semaine avec des exams ^^
Pas cool, un jour avant noël ><
Revenir en haut Aller en bas
Namei
Poussière de fée
Poussière de fée
Namei



Bonjour, bonsoir, blabla :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) EmptyDim 12 Déc - 18:08

Hahaha le 23 ! La plus grosse arnaque de l'année haha
Revenir en haut Aller en bas
Osiiriis
Peu habitué
Peu habitué
Osiiriis



Bonjour, bonsoir, blabla :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) EmptyDim 12 Déc - 19:44

J'ai mieux, je travaille ...

Et ça c'est la loose le jours de noël ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Bonjour, bonsoir, blabla :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) EmptyDim 12 Déc - 19:52

J'avoue :/
(Mon père aussi doit bosser le jour de noël, 24 & 25 jusque tard le soir, pas cool ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Ziva
Peu habitué
Peu habitué
Ziva



Bonjour, bonsoir, blabla :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) EmptyMer 15 Déc - 17:18

:O ouais je trouve aussi que c'est null les parents qui travaillent à noël... J'ai toujours attendu mon père tard le soir avant de fêter noël :/... mais bon y apire : Finir l'école le 23 xD je crois que je prévois d'être malade >.>
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Bonjour, bonsoir, blabla :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) EmptyMer 15 Déc - 19:20

Et il y a sûrement pire que tout ça encore x)

(Mauvaise élève Razz)

Sinon, what's up people ?

Pour ma part, les cadeaux de Noël sont fait ; et je sais ce que je vais avoir : Guitare sèche & Nintendo 64 (Oui, je suis vieux jeux moi Bonjour, bonsoir, blabla :) 58228 ) ! A peine le temps de l'essayer et déjà au placard... Bonjour, bonsoir, blabla :) 589
(Sinon autre petit détail ; je crois que je vais faire un meurtre : Oh grand miracle, pour une fois que je sors de chez moi faire les magasins, je dois encore voir la tronche de mon ex. Quand est-ce que tuer quelqu'un devient un acte légal ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Namei
Poussière de fée
Poussière de fée
Namei



Bonjour, bonsoir, blabla :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) EmptyJeu 16 Déc - 19:36

Coucou !

Désolé du manque d'activité de ma part cette semaine. La raison ? Je suis crevé ! Je passe sur le forum histoire de, mais je suis trop fatigué pour répondre lol, je passe mes soirées à dormir. J'en peux plus des cours, vivement les vacances ! :)


D'ailleurs, je tiens à prévenir de mon absence du 18 Décembre au 2 Janvier inclus :)

Tout à l'heure il y a eu le repas de noël à la cantine. Comme d'habitude, mes amis n'ont aucune pitié à ce repas ! Un de nos potes s'est levé pour aller remplir son verre de lait, quand il est revenu son plat principal était vide, le pauvre. Mais ça va, on a tous réussi à manger dans à peu près tous les plateaux où il y avait du gachis. J'ai le ventre plus que plein !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Bonjour, bonsoir, blabla :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) EmptyJeu 16 Déc - 20:04

Hello !

Pas grave pour le manque d'activité, je comprends, tout le monde est crevé et attend juste les vacances ^^ Merci de passer quand même :D

& merci de prévenir de ton absence :)

Ah oui, quand même ! xD Pour ma part je l'ai raté, il était mardi, et forcément je n'avais pas cours (pour une fois ; mais je me voyais mal aller au lycée juste pour la cantine noël Bonjour, bonsoir, blabla :) 58228 )

Bonnes fêtes alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonsoir, blabla :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir, blabla :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ●•○ Autour d'un thé ○•● :: Asseyons -nous autour d'une table :: Blabla & Flood-
Sauter vers: