Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, bonsoir, blabla :)

Aller en bas 
+3
Osiiriis
Namei
Kira
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice




feuille
Gratitude: 0

Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 15:24

Salut !

Ah, c'est quel film ?
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Peu habitué
Peu habitué
aaron



Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 15:30

J'ais vue Rien a declarer , mais je voulais voir tron Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 3 628172 ...........................
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 21:27

Ah oui effectivement, c'est pas la même chose... Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 3 306144
Revenir en haut Aller en bas
Haternal
Peu habitué
Peu habitué
Haternal



Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 3 EmptySam 5 Mar - 17:05

Hello les Mangaphile !!

il fait super beau mais je reste à la maison !
passez une bonne après-midi les amis !!

Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 3 610808
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 3 EmptySam 5 Mar - 19:02

Hello !

Bon, je sais que je te l'ai déjà dit à toi, mais c'est pas grave !
Après cette histoire sur l'autre forum, besoin de détente, et je suis allée dépenser.... beaucoup d'argent pour du matériel de dessin. C'est que ça rigole plus maintenant !

Merci, et bonne fin d'après midi aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 1:56

Bouh les gens, ça ne discute pas trop par ici ! Razz

Comment allez-vous, personne ne veut raconter ses journées ? :)


Pour ma part très bon après-midi, juste la soirée où petit coup de blues, d'autant plus que j'ai totalement gâché un dessin que je voulais mettre dans un dossier important... Déçue, mais bon, je ne lâche pas l'affaire !


Vu l'heure, je vous dis bonne nuit :)
Revenir en haut Aller en bas
Haternal
Peu habitué
Peu habitué
Haternal



Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 10:43

Salut salut les gens !!!

Quelle bonne surprise ce nouveau design !!!!
J'adore miss Kira, qui a fait ça, c'est toi ???

allez, bonne journée

gros bisous !!

Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 3 780776
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 3 EmptySam 9 Juil - 14:25

Bonjour Haternal, ça fait plaisir de te voir par ici :D


Merci beaucoup, oui, c'est moi qui l'ai créé :)
J'avais dans l'espoir de ramener quelques personnes en plus, mais décidément, je ne sais pas comment faire xD Peut-être faudrait-il que je revois le concept de forum, supprimer ou ajouter certaines choses ? Je me le demande !


Bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Haternal
Peu habitué
Peu habitué
Haternal



Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 16:27

Héhé, bonjour "Dieu" !!
*se prosterne*

bin écoute moi je l'aime bien ce forum, à part qu'il y a plus personnes qui posts, ça devait être les révisions du bac !! peut-être qu'ils vont revenir !!

A toi de voir !!

*se relève en saluant Dieu*
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 21:54

Héhé, tu peux te relever, noble personnage (ben ouais, t'es le seul à venir, je te dois bien ça Razz)

Ben... (merci déjà ^^) J'en ai aucune idée, hum... J'espère qu'un jour plusieurs personnes viendront / reviendront xD Ce serait dommage autrement.


Aller, ne t'en vois pas obligé Razz (euh pas de te relever, mais de te baisser devant moi, va-t-on dire ça comme ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
Haternal
Peu habitué
Peu habitué
Haternal



Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 10:14

Salut Kira !!!

HEYYYY !! n'y prends pas trop ton pied, c'était juste une fois que ça se produira, ne prends pas d'habitudes comme ça !!! lol

Alors comment tu vas aujourd'hui ???

moi j'ai encore mon festival dans la tête avec Metallica, je suis encore à fond dedans !!
J'essaierais de mettre ma vidéo sur FB mais bon, c'est hyper long à charger !!

Bonne journée à toi Princesse Kira !!
Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 3 757434
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 11:31

Salut Hat' ! :D


Non bien sûr je plaisantais, je profitais juste de la situation Razz


Eh bien ça va, mais j'avoue être assez fatiguée, et si je le pouvais, je retournerais me coucher x)

Tu m'étonnes, ça devait être génial :D
Ah oui, les vidéos sur Facebook je connais, et en plus d'être long, moi ça buguait toujours et je devais recommencer une dizaine de fois, et laisser l'ordi allumé entre 10/20h juste pour ça x)
Alors courage :)


Bonne journée à toi aussi Haternal Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 3 374163
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Peu habitué
Peu habitué
aaron



Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 12:59

Hello la dedans !!!
Comment ça va ? :p
la forme ?
Moi je me fais royalement chitenpituer en classe ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 14:26

Ohhhh Aaron, ça me fait plaisir de te voir ici :D (Avec un petit moi de retard x) )
Mais le forum ne marche pas, alors j'ai même plus le réflexe de faire quoi que ce soit pour, et surtout de passer régulièrement, voir si un miracle se produit ou pas x)
Et donc toujours avec un mois de retard, je te souhaite du courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir, blabla :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ●•○ Autour d'un thé ○•● :: Asseyons -nous autour d'une table :: Blabla & Flood-
Sauter vers: