Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour, bonsoir, blabla :)

Aller en bas 
+3
Osiiriis
Namei
Kira
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice




feuille
Gratitude: 0

Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 20:04

Hello !

Pas grave pour le manque d'activité, je comprends, tout le monde est crevé et attend juste les vacances ^^ Merci de passer quand même :D

& merci de prévenir de ton absence :)

Ah oui, quand même ! xD Pour ma part je l'ai raté, il était mardi, et forcément je n'avais pas cours (pour une fois ; mais je me voyais mal aller au lycée juste pour la cantine noël Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 58228 )

Bonnes fêtes alors !
Revenir en haut Aller en bas
Namei
Poussière de fée
Poussière de fée
Namei



Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 1:31

Merci, bonne fêtes à toi aussi !

A la rentrée je serai présent et actif, t'inquiètes pas ! :p

Bisous, et bonne année !!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 13:09

Merci !

Super, je m'inquiète pas :D

Bonne année & passe de bonnes vacances ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Osiiriis
Peu habitué
Peu habitué
Osiiriis



Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 12:46

Joyeux réveillon à tous !

On commence l'année tous ensemble sur ce forum, a quoi ressemblera t'il dans un an ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 14:13

Merci Osiiriis ; Joyeux réveillon :D


Eh bien... Je ne saurais te le dire, j'espère simplement qu'il sera bien peuplé, bien actif, et que vous l'apprécierez toujours autant si ce n'est plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Namei
Poussière de fée
Poussière de fée
Namei



Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 2:14

Bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Ziva
Peu habitué
Peu habitué
Ziva



Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 19:13

Ha ouais !!! Bonne année à tous méga en retard ^_^' Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 47875
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Peu habitué
Peu habitué
aaron



Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 13:31

Hello !!
sa va dans le coin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 14:36

Hey Aaron ! :)

Ca va super, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Peu habitué
Peu habitué
aaron



Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 18:19

super bien ^^
(on a le foto rien que pour nous deux Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 33154 )
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 18:52

Hum oui j'ai pu voir ça :D

Mais... Pourquoi ce smiley ? Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 776860 !
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Peu habitué
Peu habitué
aaron



Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 22:18

Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 610808
devine !!!!!!!!!!!!


houhouhou Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 213653
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 22:34

Euh Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 507924


Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 830865



XD
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Peu habitué
Peu habitué
aaron



Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 22:37

naaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn,j' déconne !! j'oserais pas genné ma boss Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 144131 !
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Peu habitué
Peu habitué
aaron



Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 12:29

Hello ici !!!! ^^
Sa va ? moi oui, j' ais bien dormis et c' est une belle journée qui commence ^^ !!

bonne journée Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 624779 !!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 15:41

Bouh !

Ca va très bien, contente que toi aussi :D

Pour moi c'est une journée glandage qui s'annonce. Ah, les vacances... Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 986513

Revenir en haut Aller en bas
aaron
Peu habitué
Peu habitué
aaron



Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 15:46

Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 61738




faignante !!!!! Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 353522

ok, je sort .... Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 776860
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 19:36

Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 387830

C'est comme ça c'est la vie Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 281524


Non, comme tu sais très bien, ça c'était le programme que je voulais. En ayant oublié que j'avais cours de dessin Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 246137
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Peu habitué
Peu habitué
aaron



Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 10:01

Et tu as reporter ton programe a aujour'hui, non ? XDDDD
Moi je vais bien, bien dormis, bref, l' extase ! XDDDD
Et vous, ça va ? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 15:48

Ouais c'est exactement ça XD
Perso, je suis crevée, comme d'hab : Faut vraiment que je me couche plus tôt ce soir, 3 jours d'affilé à 2h / 1h30, je tiens pas x)

Sinon à part ça, ça va !

(Dis moi, tu trouves pas qu'on est un peu solo dans cette partie ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Poussière de fée
Poussière de fée
Akane



Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 16:10

    Bonjoooouuur! (Roooh, d'où elle s'incruste elle è_é)
    Héhé moi je vais chez une amie aujourd'hui, alors oui je vais bien (OSEF xD)

    Comment allez-vous x)?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 16:25

Yeah, Akane ! :D

Ahah, moi c'est demain que j'vais chez une amie, on va se faire tous les Seigneurs des Anneaux version longue Cool
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Peu habitué
Peu habitué
aaron



Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 17:17

moi j' empoisonne des pauvres soldat de m**** dans assassin's creed 2 et quand ça fait vraiment c**** baaa coup de fusil a pompe dans gros zombis pas beaux :<3: !!!!!!

mais de temps en temps j' ais un moment de pitié alors je vais sur oblivion ou ça me soul de rester un sage petit gamin qui sauve le monde a deux balles ! Rien a faire !!!!!!!
Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 353522 Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 353522 Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 353522 Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 353522 Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 353522

donc ça éxplique pourquoi en 2 minutes, un certain lord voldeaaron a trucidé, tué, explosé, bref la total, la population Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 41979 Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 387830 !!!!!




noooooooonnnnnnnnnn, en fait, en ce moment je me fait les flander's company et noob sans oublier Joueur du grenier Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 359213 !!!!
Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 246137
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 18:10

Ahah, hier j'ai un peu continué à jouer à Assassin's Creed, faut toujours que je trouve le moine sans pouce Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 306144


Yeahhhhhhhhhh C'est trop bien tout ça !

Fière de t'avoir fait découvrir ces trucs Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 503261

Et comme on dit, BOUCHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 845447
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Peu habitué
Peu habitué
aaron



Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 15:07

Hello ici ;) !!!!
Sa va? Moi oui , malgres que je n' ais pas vue le film que je voulais ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Princesse fondatrice
Princesse fondatrice
Kira



feuille
Gratitude: 0

Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 15:24

Salut !

Ah, c'est quel film ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, blabla :)   Bonjour, bonsoir, blabla :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir, blabla :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ●•○ Autour d'un thé ○•● :: Asseyons -nous autour d'une table :: Blabla & Flood-
Sauter vers: